[Résolu] Google Maps n'affiche plus les images avec FF3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Thierry_Paris
Arias

[Résolu] Google Maps n'affiche plus les images avec FF3

Message par Thierry_Paris »

Bonjour. J'ai installé Firefox 3, c'est vraiment très bien pour la gestion des marque-pages, mais j'ai un problème curieux: plus d'image dans Google Maps. Là où il devrait y avoir une carte ou une photo satellite, j'ai "Chargement en cours..." et "terminé" dans la barre d'état. Recharger la page ne donne rien.

J'ajoute que dans les options, "charger les images automatiquement" est coché... et que dans un navigateur concurrent que je ne citerai pas :twisted: l'affichage de Google Maps marche toujours. Des idées?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par Thierry_Paris le 20 juin 2008, 14:40, modifié 1 fois.
manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil »

Tiens, c'est curieux. Chez moi, ça marche parfaitement. Euuuh, utiliserais-tu Adblock, par hasard ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
ManuDevil, expert code legacy
Pescaire
Gecko

Message par Pescaire »

Bonjour,

je n'ai pas ce problème et n'est jamais eu ce problème depuis la bêta 4.

peut être il faut chercher ailleurs par exemple du coté du pare feu , en dés autorisant firefox et le ré autorisant , car le changement de version l'a perturbé.

j'ai adblock et pas ce problême

Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Image
Thierry_Paris
Arias

Message par Thierry_Paris »

Ouf, enfin résolu : il faut désactiver l'extension Skype (menu Outils, Modules complémentaires), fermer puis relancer Firefox, et l'affichage Google Maps refonctionne normalement.

Trouvé (en anglais) dans http://support.mozilla.com/tiki-view_fo ... ntId=75219 ce forum Mozilla.

[Modération] Merci de bien respecter la syntaxe http://li.en/ pour ne pas rendre le sujet inaccessible. Merci. nico@nc
Invité

Message par Invité »

Merci. J'ai eu le même problème et j'ai pu le résoudre grâce à toi, thierry_paris

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; de; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre