Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour. J'ai installé Firefox 3, c'est vraiment très bien pour la gestion des marque-pages, mais j'ai un problème curieux: plus d'image dans Google Maps. Là où il devrait y avoir une carte ou une photo satellite, j'ai "Chargement en cours..." et "terminé" dans la barre d'état. Recharger la page ne donne rien.
J'ajoute que dans les options, "charger les images automatiquement" est coché... et que dans un navigateur concurrent que je ne citerai pas l'affichage de Google Maps marche toujours. Des idées?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par Thierry_Paris le 20 juin 2008, 14:40, modifié 1 fois.
je n'ai pas ce problème et n'est jamais eu ce problème depuis la bêta 4.
peut être il faut chercher ailleurs par exemple du coté du pare feu , en dés autorisant firefox et le ré autorisant , car le changement de version l'a perturbé.
j'ai adblock et pas ce problême
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0