Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour, je vais essayer d'être clair pour mon premier post ^^
Voila j'ai téléchargé FireFox 3, et j'aime bcp la " AwesomeBar "
mais je voudrais que cette "barre" enregistre TOUT le texte des pages Web (un peu comme Opera 9.5) et pas seulement le titre ...
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Ce n'est malheureusement pas possible (pour l'instant). Ça risque de toute façon d'être très, trèèèès lourd à faire : imagine la place que ça prendrait d'enregistrer le contenu de tous les sites que tu visite !
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Opéra 9.5 le fait ( sans qu'on ait a le configurer ...) et ca prend pas autant de place que ca du "texte"
compliqué a faire je sais pas, parceque entre associer le titre et le texte d'un page a une adresse la difference ne doit pas etre si enorme que ca non ?
(fin en tout cas je suis incapable de coder ca moi ^^)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
hm 0.4Mo pour 100 page c'est pas si enorme je trouve, ca fait du 40Mo pour 10000 pages ( si en plus on met une limite ( les page plus vielle de 10jours sont effacées) ca ne prend pas bcp de place ...
C'est pas enorme 40Mo je trouve
(c'est tellement pratique pour les pseudo avec Opera ^^
fin bon tempi, merci a toi Nico@nc