Modifier indexation Awesomebar de FF3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Oby_moine
Arias

Modifier indexation Awesomebar de FF3

Message par Oby_moine »

Bonjour, je vais essayer d'être clair pour mon premier post ^^

Voila j'ai téléchargé FireFox 3, et j'aime bcp la " AwesomeBar " :D
mais je voudrais que cette "barre" enregistre TOUT le texte des pages Web (un peu comme Opera 9.5) et pas seulement le titre :roll: ...

Merci :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Ce n'est malheureusement pas possible (pour l'instant). Ça risque de toute façon d'être très, trèèèès lourd à faire : imagine la place que ça prendrait d'enregistrer le contenu de tous les sites que tu visite !
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Oby_moine
Arias

Message par Oby_moine »

pas temps de place que ca ...

Opéra 9.5 le fait ( sans qu'on ait a le configurer ...) et ca prend pas autant de place que ca du "texte"

compliqué a faire je sais pas, parceque entre associer le titre et le texte d'un page a une adresse la difference ne doit pas etre si enorme que ca non ?
(fin en tout cas je suis incapable de coder ca moi ^^)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Avec juste le texte de cette page (pas bien grosse), il y a en pour 4000 octets. Donc 100 pages → 0,4Mo. Ça peut vite monter non ?

Quoi qu'il en soit, c'est pas possible pour l'instant. Une extension va peut-être arriver pour le faire, voire Firefox 3.1 à la fin de l'année.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Oby_moine
Arias

Message par Oby_moine »

hm 0.4Mo pour 100 page c'est pas si enorme je trouve, ca fait du 40Mo pour 10000 pages ( si en plus on met une limite ( les page plus vielle de 10jours sont effacées) ca ne prend pas bcp de place ...
C'est pas enorme 40Mo je trouve

(c'est tellement pratique pour les pseudo avec Opera ^^

fin bon tempi, merci a toi Nico@nc

Répondre