Blocage complet ff suite à installation de la v3
Modérateur : nico@nc
Blocage complet ff suite à installation de la v3
Bonjour,
Suite à l'installation de FireFox 3.0 (installation "bêta" déjà effectuée 2/3 semaines auparavant), et après une journée d'utilisation, il m'est actuellement impossible d'ouvrir mon navigateur, même en mode sans échec. À chaque essai, la page du navigateur semble s'ouvrir, puis un message me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur à Microsoft, puis le navigateur se referme sans autre formalité. J'utilise Windows XP (sp3). J'ai essayé de réinstaller une version précédente du navigateur, sans succès. Que puis-je faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648)
Suite à l'installation de FireFox 3.0 (installation "bêta" déjà effectuée 2/3 semaines auparavant), et après une journée d'utilisation, il m'est actuellement impossible d'ouvrir mon navigateur, même en mode sans échec. À chaque essai, la page du navigateur semble s'ouvrir, puis un message me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur à Microsoft, puis le navigateur se referme sans autre formalité. J'utilise Windows XP (sp3). J'ai essayé de réinstaller une version précédente du navigateur, sans succès. Que puis-je faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648)
Benos
Merci pour votre réponse. J'ai en fait bien intallé la rc2 (quinze jour après avoir installé la version bêta). est-ce cette double installation qui peut poser problème ? Concernant votre réponse,pardonnez-moi mais je suis encore novice : que signifie créer un nouveau profil ?
Benos
Bonjour,
Après avoir fermé Firefox, dans Démarrer > Exécuter ou par la touche "Windows"
+ R, tape (ne pas oublier l'espace après exe). Crée un nouveau profil (par exemple "test"). Ne surtout pas supprimer le(s) profil(s) existant(s) pour l'instant. Tout sur le profil ici et ici. Le gestionnaire de profils ici.
D'où sort le RC2. Le site de téléchargement est ici : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-beta.html
Après avoir fermé Firefox, dans Démarrer > Exécuter ou par la touche "Windows"

Code : Tout sélectionner
firefox.exe -p
D'où sort le RC2. Le site de téléchargement est ici : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-beta.html
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
- Re-télécharge la RC sur le site officiel
- Désinstalle toutes les versions de Firefox par ajout/suppression de programmes
- Supprime C:\Program Files\Mozilla Firefox\
- Réinstalle Firefox a partir de l'exécutable téléchargé.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.