Voir messages à l'ouverture
Modérateur : J2m06
Bonjour comment éviter de cliquer sur courrier entrant pour voir apparaître mes mails dans la fenêtre principale?Avant, je n'avais pas ce pb.Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Embedded Web Browser from: http://bsalsa.com/; MSN Optimized;FR; .NET CLR 2.0.50727; MSN Optimized;FR)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Embedded Web Browser from: http://bsalsa.com/; MSN Optimized;FR; .NET CLR 2.0.50727; MSN Optimized;FR)
Bonjour Mori,ça fonctionne en safe-mode et concernant les extensions(4) je les ai désactivées mais le pb demeure.Le compactage se fait automatiquement mais il m'arrive souvent de le faire manuellement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Voir message à l'ouverture
Sincèrement, je ne m'en souviens plus mais c'était des extensions des plus classiques que j'utilisais régulièrement.Pour en finir, j'ai supprimé mon profil que j'avais eu la bonne idée de sauvegarder.
Autre problème mais concernant le forum, pour m'identifier j'utilise mon nom d'utilisateur et pour te répondre, il faut que j'en utilise un autre; il ya un "schmilblick" quelque part, sans doute quand j'ai changé mon mot de passe à l'époque.Merci
Autre problème mais concernant le forum, pour m'identifier j'utilise mon nom d'utilisateur et pour te répondre, il faut que j'en utilise un autre; il ya un "schmilblick" quelque part, sans doute quand j'ai changé mon mot de passe à l'époque.Merci