Voir messages à l'ouverture

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lucien
Arias

Message par lucien »

Bonjour comment éviter de cliquer sur courrier entrant pour voir apparaître mes mails dans la fenêtre principale?Avant, je n'avais pas ce pb.Merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Embedded Web Browser from: http://bsalsa.com/; MSN Optimized;FR; .NET CLR 2.0.50727; MSN Optimized;FR)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

si ça ne le fait plus quand tu lances tb en -safe-mode c'est que c'est un problème avec une extension ou un thème. sinon y'a-t-il longtemps que tu n'as pas fait un compactage ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

lancien

Message par lancien »

Bonjour Mori,ça fonctionne en safe-mode et concernant les extensions(4) je les ai désactivées mais le pb demeure.Le compactage se fait automatiquement mais il m'arrive souvent de le faire manuellement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

hasta siempre burriquente,

quelles sont ces quatre extensions wonderbrabandantes ? :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

lancien

Voir message à l'ouverture

Message par lancien »

Sincèrement, je ne m'en souviens plus mais c'était des extensions des plus classiques que j'utilisais régulièrement.Pour en finir, j'ai supprimé mon profil que j'avais eu la bonne idée de sauvegarder.
Autre problème mais concernant le forum, pour m'identifier j'utilise mon nom d'utilisateur et pour te répondre, il faut que j'en utilise un autre; il ya un "schmilblick" quelque part, sans doute quand j'ai changé mon mot de passe à l'époque.Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre