[Résolu] BlackPlanet : www.blackplanet.com

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
kate

[Résolu] BlackPlanet : www.blackplanet.com

Message par kate »

bonjour,
depuis plusieurs semaines maintenant le site www.blackplanet.com ne s'affiche plus. comme si l'accès était refusé. pourtant avant je n'avais aucun problème. c'est arrivé du jour au lendemain. j'ai signalé le site à firefox mais aucun changement.
quelles sont les solutions possibles à votre avis?
merci d'avance pour toutes les réponses

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Il marche chez moi. Essaie avec la dernière version de Firefox 2.0.0.14 ...

Puis en mode sans-échec, et enfin avec un nouveau profil.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Pas de problème particulier pour ce site. As-tu un message d'erreur ou simplement une page blanche?

Commence par vider le cache de Firefox (Firefox > Préférences > Avancé > Réseau > Nettoyer maintenant).

Ensuite, si le nettoyage du cache ne change rien, essaie en mode sans échec de Firefox (voir ici) ou avec un nouveau profil (voir ici).

Si c'est au niveau du système, je ne pourrai rien pour toi, ne connaissant pas Mac OS.

Édité. Pas vu le message de teoli2003 avant de poster.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
kate

Message par kate »

merci pour vos réponses mais ça ne fonctionne tjs pas en fait rien ne s'afficher. la page ne charge pas. tant pis, je vais me résoudre à ne plus y aller.
passez une bonne fin de weekend

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

kate a écrit :tant pis, je vais me résoudre à ne plus y aller.
Aucun problème de mon côté. Le problème semble donc localisé chez vous.

Sujet fermé !
Verrouillé