[Résolu] BlackPlanet : www.blackplanet.com
[Résolu] BlackPlanet : www.blackplanet.com
bonjour,
depuis plusieurs semaines maintenant le site www.blackplanet.com ne s'affiche plus. comme si l'accès était refusé. pourtant avant je n'avais aucun problème. c'est arrivé du jour au lendemain. j'ai signalé le site à firefox mais aucun changement.
quelles sont les solutions possibles à votre avis?
merci d'avance pour toutes les réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
depuis plusieurs semaines maintenant le site www.blackplanet.com ne s'affiche plus. comme si l'accès était refusé. pourtant avant je n'avais aucun problème. c'est arrivé du jour au lendemain. j'ai signalé le site à firefox mais aucun changement.
quelles sont les solutions possibles à votre avis?
merci d'avance pour toutes les réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Il marche chez moi. Essaie avec la dernière version de Firefox 2.0.0.14 ...
Puis en mode sans-échec, et enfin avec un nouveau profil.
Puis en mode sans-échec, et enfin avec un nouveau profil.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonjour,
Pas de problème particulier pour ce site. As-tu un message d'erreur ou simplement une page blanche?
Commence par vider le cache de Firefox (Firefox > Préférences > Avancé > Réseau > Nettoyer maintenant).
Ensuite, si le nettoyage du cache ne change rien, essaie en mode sans échec de Firefox (voir ici) ou avec un nouveau profil (voir ici).
Si c'est au niveau du système, je ne pourrai rien pour toi, ne connaissant pas Mac OS.
Édité. Pas vu le message de teoli2003 avant de poster.
Pas de problème particulier pour ce site. As-tu un message d'erreur ou simplement une page blanche?
Commence par vider le cache de Firefox (Firefox > Préférences > Avancé > Réseau > Nettoyer maintenant).
Ensuite, si le nettoyage du cache ne change rien, essaie en mode sans échec de Firefox (voir ici) ou avec un nouveau profil (voir ici).
Si c'est au niveau du système, je ne pourrai rien pour toi, ne connaissant pas Mac OS.
Édité. Pas vu le message de teoli2003 avant de poster.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.