Modifier l'ouverture de l'icone Maison
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Modifier l'ouverture de l'icone Maison
Bonjour,
je cherche a savoir comment modifier l'ouverture quand je clique sur l'icone "maison" la page d'accueil, pour l'ouvrir dans une nouvelle onglet ?
merci
Je remercie au passage nico@nc pour sont tres bon tuto : Personnaliser l'apparence de Firefox (user*.css)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
je cherche a savoir comment modifier l'ouverture quand je clique sur l'icone "maison" la page d'accueil, pour l'ouvrir dans une nouvelle onglet ?
merci
Je remercie au passage nico@nc pour sont tres bon tuto : Personnaliser l'apparence de Firefox (user*.css)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Salut,
Il te suffit de faire un clic-molette ou d'appuyer sur Ctrl en même temps que ton clic.
Il te suffit de faire un clic-molette ou d'appuyer sur Ctrl en même temps que ton clic.
Voir ma configuration
-
- Arias
merci sympa l'astuce j'ai pas penser a ça mais plutôt ajouter un code dans le fichier "userChrome.css" ou autre pour que il face automatiquement !Asumbaa a écrit :Salut,
En peut me dire si il y a moyen de modifier ?fou2firefox a écrit :merci sympa l'astuce j'ai pas penser a ça mais plutôt ajouter un code dans le fichier "userChrome.css" ou autre pour que il face automatiquement !Asumbaa a écrit :Salut,
Salut,
Le userchrome modifie l'aspect du navigateur, pas son comportement.
Pour agir sur le comportement, il faut passer par une extension. Pour toi je pense que TabBrowser Preferences fera l'affaire.
Pour agir sur le comportement, il faut passer par une extension. Pour toi je pense que TabBrowser Preferences fera l'affaire.
Voir ma configuration
-
- Arias
merci Asumbaa l'extension "TabBrowser Preferences" possede bien une option "bouton accueil" pour ouvrir au choix dans une nouvelle onglet a chaque clique.Asumbaa a écrit :Salut,
Sinon je suis preneur d'un code a modifier pour avoir cette option sans installer l'extension "TabBrowser Preferences"
Je n'ai qu'une autre extension à proposer : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2221
Tu peux définir la page qui est ouverte dans un onglet vide. Ensuite, il suffit de mettre le bouton nouvel onglet (ou Ctrl+T ou double-clic sur la barre d'onglets).
Tu peux définir la page qui est ouverte dans un onglet vide. Ensuite, il suffit de mettre le bouton nouvel onglet (ou Ctrl+T ou double-clic sur la barre d'onglets).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.