Modifier l'ouverture de l'icone Maison

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fou2firefox
Arias

Modifier l'ouverture de l'icone Maison

Message par fou2firefox »

Bonjour,

je cherche a savoir comment modifier l'ouverture quand je clique sur l'icone "maison" la page d'accueil, pour l'ouvrir dans une nouvelle onglet ?

merci

Je remercie au passage nico@nc pour sont tres bon tuto : Personnaliser l'apparence de Firefox (user*.css)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Il te suffit de faire un clic-molette ou d'appuyer sur Ctrl en même temps que ton clic.
fou2firefox
Arias

Asumbaa a écrit :Salut,

Il te suffit de faire un clic-molette ou d'appuyer sur Ctrl en même temps que ton clic.
merci sympa l'astuce j'ai pas penser a ça mais plutôt ajouter un code dans le fichier "userChrome.css" ou autre pour que il face automatiquement !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Invité

Message par Invité »

fou2firefox a écrit :

merci sympa l'astuce j'ai pas penser a ça mais plutôt ajouter un code dans le fichier "userChrome.css" ou autre pour que il face automatiquement !

En peut me dire si il y a moyen de modifier ?
je cherche a savoir comment modifier l'ouverture quand je clique sur l'icone "maison" la page d'accueil, pour l'ouvrir dans une nouvelle onglet ?
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Le userchrome modifie l'aspect du navigateur, pas son comportement.
Pour agir sur le comportement, il faut passer par une extension. Pour toi je pense que TabBrowser Preferences fera l'affaire.
fou2firefox
Arias

Le userchrome modifie l'aspect du navigateur, pas son comportement.
Pour agir sur le comportement, il faut passer par une extension. Pour toi je pense que TabBrowser Preferences fera l'affaire.
merci Asumbaa l'extension "TabBrowser Preferences" possede bien une option "bouton accueil" pour ouvrir au choix dans une nouvelle onglet a chaque clique.

Sinon je suis preneur d'un code a modifier pour avoir cette option sans installer l'extension "TabBrowser Preferences"

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Je n'ai qu'une autre extension à proposer : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2221

Tu peux définir la page qui est ouverte dans un onglet vide. Ensuite, il suffit de mettre le bouton nouvel onglet (ou Ctrl+T ou double-clic sur la barre d'onglets).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre