J'ai donc sur mon site une adresse électronique pour que l'internaute puisse me rejoindre...
Il y a-t-il un avantage à disposer d'une adresse courriel de type contact_CHEZ_monsite.com (donc d'une adresse fournie par mon hébergeur) par rapport à une adresse gratuite (comme laposte.net ou «chaudcourrier.com»)?
Est-ce que l'adresse gratuite ne présente pas l'avantage de rester toujours la même, peu importe le lieu où se trouve mon site? C'est-à-dire que si je dois changer de serveur, j'ai au moins toujours la même adresse qui me suit partout.
Mais je suis peut-être en train de couper « les cheveux en 4 » et ma question serait plus théorique qu'autre chose...

Est-ce que pour les spams et la protection en général, l'adresse gratuite peut représenter un avantage sur l'adresse fournie par mon service d'hébergement?
Merci.
Note: le jour «j» approche... j'ai commencé à cherche pour un hébergeur...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
[ndm]Adresse e-mail de Mr Contact chez monsite.com modifiée à la suggestion d'un éminent lecteur[/ndm]