Probleme de fonctionnement Firefox [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

thib572
Arias

Probleme de fonctionnement Firefox [Résolu]

Message par thib572 »

Bonjour a tous,

Voila je poste ici car j'ai un gros souci j'utilise FF depuis maintenant 1 ans ou je n'ai pas le moindre souci. Je vous explique mon problème depuis peu quand je lance FF je recois le message d'erreur suivant :
Image

Voila quand je désinstalle FF et le réinstalle FF marche mais a partir du moment ou je ferme FF impossible de le rouvrir, donc si vous pourriez m'aider je vous en serait reconnaissant ^^ Merci

++

Message envoyé avec : InternetExplorer (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
je ne me souviens plus si c'est l'histoire d'installer ff en désactivant auparavant ta webcam ou si c'est la google toolbar, qu'il faut désinstaller. mais on en a déjà parlé sur ce forum.

[Édition] orthographe.
Dernière modification par Mori le 16 sept. 2007, 00:42, modifié 1 fois.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu peux déjà regarder ceci bien que le problème semble être différent: Soucis à l'installation avec le fichier xpicleanup (un article sur GénérationNT à ce sujet).

Sinon, Windows est toujours aussi causant quand il plante. :? La même capture ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=57028. Pour GhostKill3r, la solution a consisté à désinstaller et réinstaller dans un autre répertoire que celui par défaut (pour lui, c'était un plugin qui mettait la zone).

A+

Grillé par Mori pendant que je cherchais. Tu essaies en cumulant ses suggestions et les miennes.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
thib572
Arias

Message par thib572 »

Bonsoir,

Et bien merci apres de longues recherche pour trouvé ce fameux fichier Xpcleanup je l'ai enfin trouvé et bien sur supprimé tout marche niquel merci a vous ^^

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
Répondre