Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Voila je poste ici car j'ai un gros souci j'utilise FF depuis maintenant 1 ans ou je n'ai pas le moindre souci. Je vous explique mon problème depuis peu quand je lance FF je recois le message d'erreur suivant :
Voila quand je désinstalle FF et le réinstalle FF marche mais a partir du moment ou je ferme FF impossible de le rouvrir, donc si vous pourriez m'aider je vous en serait reconnaissant ^^ Merci
++
Message envoyé avec : InternetExplorer (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
salut,
je ne me souviens plus si c'est l'histoire d'installer ff en désactivant auparavant ta webcam ou si c'est la google toolbar, qu'il faut désinstaller. mais on en a déjà parlé sur ce forum.
[Édition] orthographe.
Dernière modification par Mori le 16 sept. 2007, 00:42, modifié 1 fois.
Tu peux déjà regarder ceci bien que le problème semble être différent: Soucis à l'installation avec le fichier xpicleanup (un article sur GénérationNT à ce sujet).
Sinon, Windows est toujours aussi causant quand il plante. La même capture ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=57028. Pour GhostKill3r, la solution a consisté à désinstaller et réinstaller dans un autre répertoire que celui par défaut (pour lui, c'était un plugin qui mettait la zone).
A+
Grillé par Mori pendant que je cherchais. Tu essaies en cumulant ses suggestions et les miennes.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Et bien merci apres de longues recherche pour trouvé ce fameux fichier Xpcleanup je l'ai enfin trouvé et bien sur supprimé tout marche niquel merci a vous ^^
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)