Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour tous !
J'ai la version 2. 0. 0. 5 de Firefox et depuis peu la mise à jour automatique aboutit à un échec et ne peut s'installer. Je ne sais pas du tout pourquoi... Un fichier altéré ?
Je n'ai pas trouvé de problème approchant dans le forum.
Quelqu'un a une idée de conseil ?
Merci d'avance
Jean-Marc
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Salut
vas dans le répertoire d'installe de firefox et supprime le dossiers "updates"
essaie ensuite de faire une mise a jour
sinon tu delecharge la dernière version de FF
desinstalle ton FF
supprime le répertoire ou il était installé en c:program files\....et tu reinstalle FF Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
J'avais eu l'idée de réinstaller mais je vais d'abord essayer ce que tu conseilles.
A propos mes compliments pour le néologisme "délécharger" qui comme il l'indique très bien consiste à déléter un fichier corrompu puis en télécharger une version intacte : est-ce toi qui as inventé le mot ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
jmp06 a écrit :
A propos mes compliments pour le néologisme "délécharger" qui comme il l'indique très bien consiste à déléter un fichier corrompu puis en télécharger une version intacte : est-ce toi qui as inventé le mot ?
ne t'emballe pas c'est juste un lapsus "clavial" avec mes papates pleines de griffes
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles