Echec de mise à jour [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jmp06
Arias

Echec de mise à jour [Résolu]

Message par jmp06 »

Bonjour tous ! :D
J'ai la version 2. 0. 0. 5 de Firefox et depuis peu la mise à jour automatique aboutit à un échec et ne peut s'installer. Je ne sais pas du tout pourquoi... :shock: Un fichier altéré ?
Je n'ai pas trouvé de problème approchant dans le forum.

Quelqu'un a une idée de conseil ?

Merci d'avance

Jean-Marc

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
vas dans le répertoire d'installe de firefox et supprime le dossiers "updates"
essaie ensuite de faire une mise a jour
sinon tu delecharge la dernière version de FF
desinstalle ton FF
supprime le répertoire ou il était installé en c:program files\....et tu reinstalle FF
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
jmp06
Arias

Message par jmp06 »

Merci asap tu mérites bien ton nom :D

J'avais eu l'idée de réinstaller mais je vais d'abord essayer ce que tu conseilles.
A propos mes compliments pour le néologisme "délécharger" qui comme il l'indique très bien consiste à déléter un fichier corrompu puis en télécharger une version intacte : est-ce toi qui as inventé le mot ? :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

jmp06 a écrit : A propos mes compliments pour le néologisme "délécharger" qui comme il l'indique très bien consiste à déléter un fichier corrompu puis en télécharger une version intacte : est-ce toi qui as inventé le mot ? :lol:
ne t'emballe pas c'est juste un lapsus "clavial" :wink: avec mes papates pleines de griffes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre