[Résolu] Recherche texte dans la page, et baguette mag
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Recherche texte dans la page, et baguette mag
Bonjour,
J'utilise pour l'instant Opera, et je voudrais passer à Firefox. J'ai déjà fait quelques essais, et je trouve Firefox très bien, mais il y a certaines fonctionnalités d'Opera que j'aime beaucoup, et que je voudrais retrouver. Je voudrais savoir s'il existe des extensions pour les avoir (il y en a déjà plusieurs que j'ai trouvées, mais pas celles-ci) :
- "Baguette magique" pour les mots de passe : Possibilité de cliquer pour que le mot de passe soit inséré (enregistré au préalable), ou une liste des mots de passe, s'il y en a plusieurs.
- Petite fenêtre de recherche d'un texte dans la page. Je crois que ça existe dans Firefox, mais je n'ai pas trouvé.
J'en profite pour parler d'un petit souci : Firefox me souligne en rouge les fautes d'orthographe (et il en souligne énormément, il ne prend probablement pas en compte la bonne langue...). Comment faire pour désactiver ça ?
Je n'arrive pas non plus à créer un signet là où je veux (dans un dossier précis), ils apparaissent toujours tout en bas, et il faut les classer ensuite...
Merci beaucoup.
FV.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20070208 Mandriva/2.0.0.6-1mdv2007.1 (2007.1) Firefox/2.0.0.6
J'utilise pour l'instant Opera, et je voudrais passer à Firefox. J'ai déjà fait quelques essais, et je trouve Firefox très bien, mais il y a certaines fonctionnalités d'Opera que j'aime beaucoup, et que je voudrais retrouver. Je voudrais savoir s'il existe des extensions pour les avoir (il y en a déjà plusieurs que j'ai trouvées, mais pas celles-ci) :
- "Baguette magique" pour les mots de passe : Possibilité de cliquer pour que le mot de passe soit inséré (enregistré au préalable), ou une liste des mots de passe, s'il y en a plusieurs.
- Petite fenêtre de recherche d'un texte dans la page. Je crois que ça existe dans Firefox, mais je n'ai pas trouvé.
J'en profite pour parler d'un petit souci : Firefox me souligne en rouge les fautes d'orthographe (et il en souligne énormément, il ne prend probablement pas en compte la bonne langue...). Comment faire pour désactiver ça ?
Je n'arrive pas non plus à créer un signet là où je veux (dans un dossier précis), ils apparaissent toujours tout en bas, et il faut les classer ensuite...
Merci beaucoup.
FV.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20070208 Mandriva/2.0.0.6-1mdv2007.1 (2007.1) Firefox/2.0.0.6
Re: Fonction recherche texte dans la page, et "baguette
Aucune idée, regarde peut-être sur AMO. À noter : si un seul couple identifiant+mdp est enregistré pour un formulaire, il sera automatiquement inséré, s'il y en a plusieurs tu choisis l'identifiant et le mot de passe est rempli.FV a écrit :- "Baguette magique" pour les mots de passe : Possibilité de cliquer pour que le mot de passe soit inséré (enregistré au préalable), ou une liste des mots de passe, s'il y en a plusieurs.
CTRL+F, c'est encore mieux que la petite fenêtre !FV a écrit :- Petite fenêtre de recherche d'un texte dans la page. Je crois que ça existe dans Firefox, mais je n'ai pas trouvé.
Il faut installer le dictionnaire français, ça se passe par ici : http://extensions.geckozone.org/DictionnairesFV a écrit :J'en profite pour parler d'un petit souci : Firefox me souligne en rouge les fautes d'orthographe (et il en souligne énormément, il ne prend probablement pas en compte la bonne langue...). Comment faire pour désactiver ça ?
Lorsque tu enregistre ton marque-page (au passage, le raccourci pour marquer une page : CTRL+D), tu peux choisir le dossier dans la liste déroulante "Créer dans".FV a écrit :Je n'arrive pas non plus à créer un signet là où je veux (dans un dossier précis), ils apparaissent toujours tout en bas, et il faut les classer ensuite...
N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Salut,
voir aussi sur http://files.myopera.com/Rijk/blog/extensions.html , au cas où...
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.1; U; fr)
voir aussi sur http://files.myopera.com/Rijk/blog/extensions.html , au cas où...
@+
--
Pierre
erreur 403ra-mon a écrit :Salut,
@+
--
Pierre

http://files.myopera.com/Rijk/blog/extensions.html a écrit :Forbidden
You don't have permission to access /Rijk/blog/extensions.html on this server.
------------------------------------------------------
Apache Server at files.myopera.com Port 80
Nicolas