[Résolu] Recherche texte dans la page, et baguette mag

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

FV
Arias

[Résolu] Recherche texte dans la page, et baguette mag

Message par FV »

Bonjour,

J'utilise pour l'instant Opera, et je voudrais passer à Firefox. J'ai déjà fait quelques essais, et je trouve Firefox très bien, mais il y a certaines fonctionnalités d'Opera que j'aime beaucoup, et que je voudrais retrouver. Je voudrais savoir s'il existe des extensions pour les avoir (il y en a déjà plusieurs que j'ai trouvées, mais pas celles-ci) :
- "Baguette magique" pour les mots de passe : Possibilité de cliquer pour que le mot de passe soit inséré (enregistré au préalable), ou une liste des mots de passe, s'il y en a plusieurs.
- Petite fenêtre de recherche d'un texte dans la page. Je crois que ça existe dans Firefox, mais je n'ai pas trouvé.

J'en profite pour parler d'un petit souci : Firefox me souligne en rouge les fautes d'orthographe (et il en souligne énormément, il ne prend probablement pas en compte la bonne langue...). Comment faire pour désactiver ça ?
Je n'arrive pas non plus à créer un signet là où je veux (dans un dossier précis), ils apparaissent toujours tout en bas, et il faut les classer ensuite...

Merci beaucoup.
FV.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20070208 Mandriva/2.0.0.6-1mdv2007.1 (2007.1) Firefox/2.0.0.6
nico@nc
Animal mythique

Re: Fonction recherche texte dans la page, et "baguette

Message par nico@nc »

FV a écrit :- "Baguette magique" pour les mots de passe : Possibilité de cliquer pour que le mot de passe soit inséré (enregistré au préalable), ou une liste des mots de passe, s'il y en a plusieurs.
Aucune idée, regarde peut-être sur AMO. À noter : si un seul couple identifiant+mdp est enregistré pour un formulaire, il sera automatiquement inséré, s'il y en a plusieurs tu choisis l'identifiant et le mot de passe est rempli.
FV a écrit :- Petite fenêtre de recherche d'un texte dans la page. Je crois que ça existe dans Firefox, mais je n'ai pas trouvé.
CTRL+F, c'est encore mieux que la petite fenêtre !
FV a écrit :J'en profite pour parler d'un petit souci : Firefox me souligne en rouge les fautes d'orthographe (et il en souligne énormément, il ne prend probablement pas en compte la bonne langue...). Comment faire pour désactiver ça ?
Il faut installer le dictionnaire français, ça se passe par ici : http://extensions.geckozone.org/Dictionnaires
FV a écrit :Je n'arrive pas non plus à créer un signet là où je veux (dans un dossier précis), ils apparaissent toujours tout en bas, et il faut les classer ensuite...
Lorsque tu enregistre ton marque-page (au passage, le raccourci pour marquer une page : CTRL+D), tu peux choisir le dossier dans la liste déroulante "Créer dans".

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions ! :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Salut,
voir aussi sur http://files.myopera.com/Rijk/blog/extensions.html , au cas où...
@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.1; U; fr)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

ra-mon a écrit :Salut,
voir aussi sur http://files.myopera.com/Rijk/blog/extensions.html , au cas où...
@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.1; U; fr)
erreur 403 :roll:
http://files.myopera.com/Rijk/blog/extensions.html a écrit :Forbidden

You don't have permission to access /Rijk/blog/extensions.html on this server.
------------------------------------------------------
Apache Server at files.myopera.com Port 80
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
FV
Arias

Merci !

Message par FV »

Ok, merci beaucoup pour cette aide ! On se sent bien accueilli !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20070208 Mandriva/2.0.0.6-1mdv2007.1 (2007.1) Firefox/2.0.0.6
Répondre