camera IP n affiche pas l image avec firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sensisky
Arias

camera IP n affiche pas l image avec firefox

Message par sensisky »

Bonjour

J ai une camera IP ou je visionne parfaitement les images avec IE 6 et 7.Mais avec firefox rien a faire ,j accede bien a l interface http dans la partie gestion "setting" mais point d image qui s affiche sur la case Enter
Avec explorer il y a un activeX viewer qui s installe , comment faire avec firefox ?
Merçi

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
electroman
Gecko

Message par electroman »

Sachant que Firefox n'utilise pas d'ActiveX, euh... je sais pas ! :lol: Je sais qu'il existe un plugin permettant à FF de gérer l'ActiveX, mais c'est aux risques et périls de l'utilisateur.

Dans la docu livrée avec, ils ne disent rien sur d'éventuels autres moyens d'accèder à la webcam sans passer par ActiveX ?

Le jour où les constructeurs comprendront enfin qu'il n'y a pas que IE sur Terre, il y aura moins de problèmes de compatibilité... :!:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Invité

Message par Invité »

Bonjour
justement dans la notice de cette cam sony ,il ne parle que de IE et que l activX est un java applet vieuwer 1.5.0_04
j ai rien trouver sur le net a ce sujet et rien sur le site de sonybiz.net

je dois avoir dans l image ma video comme çi dessous

Image

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Aucune idée mais manifestement, le machin logiciel de Sony n'est prévu que pour IE (le plugin ActiveX pour Firefox n'est prévu que pour WMP, est assez restrictif et n'est plus mis à jour depuis la version 1.5 de Firefox).

À tout hasard, regarde dans les liens qui concerne la récupération du flux vidéo dans cette page: http://www.commentcamarche.net/f/recupe ... -camera-ip (sans garantie).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
sensisky
Arias

Message par sensisky »

pfeuuuuu font ch...chez sony

les seul pluggin que j ai trouver ne fonctionnent pas pour cette marque de camera IP

ba me voila bien ...suis forcer d utliser IE

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,
sensisky a écrit :... ba me voila bien ...suis forcer d utliser IE
Bon, tu peux ne l'utilser que pour ça et, en théorie, c'est un site de confiance. :wink:

Mais, si tu trouves une adresse, tu peut toujours faire part de ton mécontentement auprès de Sony. En général, cela ne sert à rien mais ça soulage.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre