Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J ai une camera IP ou je visionne parfaitement les images avec IE 6 et 7.Mais avec firefox rien a faire ,j accede bien a l interface http dans la partie gestion "setting" mais point d image qui s affiche sur la case Enter
Avec explorer il y a un activeX viewer qui s installe , comment faire avec firefox ?
Merçi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Sachant que Firefox n'utilise pas d'ActiveX, euh... je sais pas ! Je sais qu'il existe un plugin permettant à FF de gérer l'ActiveX, mais c'est aux risques et périls de l'utilisateur.
Dans la docu livrée avec, ils ne disent rien sur d'éventuels autres moyens d'accèder à la webcam sans passer par ActiveX ?
Le jour où les constructeurs comprendront enfin qu'il n'y a pas que IE sur Terre, il y aura moins de problèmes de compatibilité...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Bonjour
justement dans la notice de cette cam sony ,il ne parle que de IE et que l activX est un java applet vieuwer 1.5.0_04
j ai rien trouver sur le net a ce sujet et rien sur le site de sonybiz.net
je dois avoir dans l image ma video comme çi dessous
Aucune idée mais manifestement, le machin logiciel de Sony n'est prévu que pour IE (le plugin ActiveX pour Firefox n'est prévu que pour WMP, est assez restrictif et n'est plus mis à jour depuis la version 1.5 de Firefox).