[Résolu] Connexion impossible à google.fr seulement !!
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Connexion impossible à google.fr seulement !!
Bonjour
J'ai un problème d'accés à Google.fr seulement
Le site tourne dans le vide... il y a "chargement" dans le nom de l'onglet.
Pas d'autres messages d'erreur ( genre "temps dépassé").
J'ai effacé les cookies de google.fr -> ça ne fait rien
j'utilise la version 2.0.0.4
Je peux utiliser Google.com mais bon je préfère quand même le .fr
J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé mon problème...désolé d'avance si mon problème a déjà été réglé
Je vous remercie d'avance de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
J'ai un problème d'accés à Google.fr seulement
Le site tourne dans le vide... il y a "chargement" dans le nom de l'onglet.
Pas d'autres messages d'erreur ( genre "temps dépassé").
J'ai effacé les cookies de google.fr -> ça ne fait rien
j'utilise la version 2.0.0.4
Je peux utiliser Google.com mais bon je préfère quand même le .fr
J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé mon problème...désolé d'avance si mon problème a déjà été réglé
Je vous remercie d'avance de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Bonjour,
Une ou deux fois, Google s'est retrouvé dans le fichier hosts, sans que la cause ait été identifiée. Va dans le répertoire
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\ETC\ et ouvre le fichier hosts (sans extension) avec le bloc-notes de Windows. Si tu vois une ligne contenant google.fr, supprime-la. Enregistre le fichier hosts modifié en vérifiant bien que le bloc-notes n'a pas ajouté l'extension .txt.
A+
Une ou deux fois, Google s'est retrouvé dans le fichier hosts, sans que la cause ait été identifiée. Va dans le répertoire
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\ETC\ et ouvre le fichier hosts (sans extension) avec le bloc-notes de Windows. Si tu vois une ligne contenant google.fr, supprime-la. Enregistre le fichier hosts modifié en vérifiant bien que le bloc-notes n'a pas ajouté l'extension .txt.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Acces Google.com
Merci pour l'info, cela a réglé mon problèmejpj a écrit :Bonjour,
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9