[Résolu] Connexion impossible à google.fr seulement !!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mate
Arias

[Résolu] Connexion impossible à google.fr seulement !!

Message par mate »

Bonjour
J'ai un problème d'accés à Google.fr seulement
Le site tourne dans le vide... il y a "chargement" dans le nom de l'onglet.
Pas d'autres messages d'erreur ( genre "temps dépassé").

J'ai effacé les cookies de google.fr -> ça ne fait rien
j'utilise la version 2.0.0.4

Je peux utiliser Google.com mais bon je préfère quand même le .fr

J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé mon problème...désolé d'avance si mon problème a déjà été réglé

Je vous remercie d'avance de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Une ou deux fois, Google s'est retrouvé dans le fichier hosts, sans que la cause ait été identifiée. Va dans le répertoire
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\ETC\ et ouvre le fichier hosts (sans extension) avec le bloc-notes de Windows. Si tu vois une ligne contenant google.fr, supprime-la. Enregistre le fichier hosts modifié en vérifiant bien que le bloc-notes n'a pas ajouté l'extension .txt.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Je te remercie de ta réponse
En fait j'ai redemarré mon PC (ce que j'aurais du essayer avant) et ça remarche !!!
désolé de cette fausse alerte
cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

À utiliser, certaines fois : Ctrl-F5. Il y aura actualisation complète de la page, puisque le chargement pouvait justement être reste bloqué :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Xmas

Acces Google.com

Message par Xmas »

jpj a écrit :Bonjour,

Une ou deux fois, Google s'est retrouvé dans le fichier hosts, sans que la cause ait été identifiée. Va dans le répertoire
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\ETC\ et ouvre le fichier hosts (sans extension) avec le bloc-notes de Windows. Si tu vois une ligne contenant google.fr, supprime-la. Enregistre le fichier hosts modifié en vérifiant bien que le bloc-notes n'a pas ajouté l'extension .txt.

A+
Merci pour l'info, cela a réglé mon problème

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Répondre