J'utilise FireFox depuis plusieurs années, et n'avais jamais eu de problème pour accéder à ma banque.
Or, il y a quelques jours, l'accès m'a été refusé (accès interdit!)... Ayant alors ressorti Safari du placard où il dormait du sommeil du juste (je suis sur Mac OS X), j'ai réessayé, et là pas de problème...
Par ailleurs, la banque, contactée, m'a assuré que le problème venait du navigateur...
J'utilise actuellement la dernière mise à Jour de FF, (seulement depuis 3 jours), mais le problème avait commencé il y a 4 jours avant que je ne change, et alors que j'étais donc encore avec la version d'avant (qui avait d'ailleurs toujours très bien marché)
Au fait, et un peu hors sujet, bien qu'ayant opté dans les prefs, pour être averti des MàJ disponibles, cela fait au moins 3 fois que je n'en suis pas averti et que c'est seulement par hasard et en recherchant moi-même, que je découvre qu'une version nouvelle est arrivée...
Merci d'avance pour tout renseignement utile...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4