accès à ma banque en ligne?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dsoslglece

accès à ma banque en ligne?

Message par dsoslglece »

Bonjour tous,

J'utilise FireFox depuis plusieurs années, et n'avais jamais eu de problème pour accéder à ma banque.

Or, il y a quelques jours, l'accès m'a été refusé (accès interdit!)... Ayant alors ressorti Safari du placard où il dormait du sommeil du juste (je suis sur Mac OS X), j'ai réessayé, et là pas de problème...

Par ailleurs, la banque, contactée, m'a assuré que le problème venait du navigateur...

J'utilise actuellement la dernière mise à Jour de FF, (seulement depuis 3 jours), mais le problème avait commencé il y a 4 jours avant que je ne change, et alors que j'étais donc encore avec la version d'avant (qui avait d'ailleurs toujours très bien marché)

Au fait, et un peu hors sujet, bien qu'ayant opté dans les prefs, pour être averti des MàJ disponibles, cela fait au moins 3 fois que je n'en suis pas averti et que c'est seulement par hasard et en recherchant moi-même, que je découvre qu'une version nouvelle est arrivée...

Merci d'avance pour tout renseignement utile... :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Salut à toi :P !

Sans être indiscret (de toute façon, nous n'avons pas ton numéro de compte :lol:), quelle est l'adresse de ce site Web ?
Pour l'argument avancé par la banque c'est une mauvaise excuse : un bon site est censé être compatible avec tous les grands navigateurs.

[Édité] Pour les mises à jour automatiques, il faudrait l'avis d'autres macossiens, mais ce doit être dû à MacOS lui-même ou un autre logiciel.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
franciscoastp
Arias

Message par franciscoastp »

Bonsoir
Bienvenue au Club!!
J'ai eu le même problème avec FF depuis sa version 2.0.0.0 pour visiter ma banque (CM)... Depuis la version 2.0.0.3.. je n'ai plus de problème.
Bonne journée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
L'intelligence est unfruit que l'on rammasse dans le jardin de son voisin. (Batabwa; Zaïre)
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

De mon coté, aucun problème avec La banque postale.
~~~~~
Salamandre

Message par ~~~~~ »

Salut tlm,

Moi c'est le CM version firefox 2.0.0.4 FR pas probleme

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows)
Tous les Amities @+

Image
Répondre