[Résolu] Émonicones animés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

richbel
Arias

[Résolu] Émonicones animés

Message par richbel »

Bonjour!
Auparavant avec OUTLOOK je recevais des courriels avec des émonicones animés et maintenant avec TB je les recois sous forme d'icône .gif et je dois le ouvrir un à la fois.
Que dois-je configurer pour les avoir animés ?

Merci à l'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Menu TB --> affichage --> corps du message en --> HTML Original

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Mrz
Arias

toujours absence des .gif

Message par Mrz »

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, à savoir que les gif n'apparaissent qu'en pièces jointes, et plus dans le corps du message. :(
J'ai bien coché html original, mais rien n'y fait :?:
Pour info, cela se produit pour des mails venant d'outlook, mais également sur des réponses que je reçois suite à des mails que j'ai moi-même envoyé à partir de TB ?...
Au cours d'une lecture, il me semble avoir lu que peut etre "zone alarm" bloquait ces .gif?
Une solution était donnée mais sur ZA pro, or, je n'ai que celle distribuée gratuitement...
Donc, si qqu'un connait l'astuce, je suis preneur ! :wink:

Merki :!:

myahoo
Animal mythique

Re: toujours absence des .gif

Message par myahoo »

Mrz a écrit :Au cours d'une lecture, il me semble avoir lu que peut etre "zone alarm" bloquait ces .gif?
Une solution était donnée mais sur ZA pro, or, je n'ai que celle distribuée gratuitement...
Effectivement, il y a eu ce genre de problème. Mais comme ZoneAlarm n'est pas de la famille Mozilla, ici nous ne sommes pas vraiment prêts à te répondre :wink: Passe plutôt par un moteur de recherche pour y trouver quelque chose comme zone alarm débloquer gifs.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Jean-Claude
Animal mythique

Re: toujours absence des .gif

Message par Jean-Claude »

Mrz a écrit :Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, à savoir que les gif n'apparaissent qu'en pièces jointes, et plus dans le corps du message. :(
J'ai bien coché html original, mais rien n'y fait :?:
Pour info, cela se produit pour des mails venant d'outlook, mais également sur des réponses que je reçois suite à des mails que j'ai moi-même envoyé à partir de TB ?...
Au cours d'une lecture, il me semble avoir lu que peut etre "zone alarm" bloquait ces .gif?
Donc, si qqu'un connait l'astuce, je suis preneur ! :wink:

Merki :!:

Bonjour,

Essaies
menu --> affichage --> afficher les pièces jointes dans les messages

A+
richbel
Arias

Message par richbel »

MERCI
Jean-Claude
Menu TB --> affichage --> corps du message en --> HTML Original

Réglé les gifs sont maintenant animés pour les courriels envoyer avec incredimail.
J'ai zone alarm et aucun problême

Invité

Message par Invité »

Bon, ben après été voir sur un forum ZA, il semble effectivement que je n'ai pas accès à certaines options avec ma version :cry:
Tant pis, je ferai avec...
Mais merci beaucoup pour votre aide :wink:

ryfe
Iguane

Message par ryfe »

Coool, ça marche!

Merci de mettre [Résolu] dans ton post originel, la prochaine fois....
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
Répondre