[Résolu] Émonicones animés
Modérateur : J2m06
[Résolu] Émonicones animés
Bonjour!
Auparavant avec OUTLOOK je recevais des courriels avec des émonicones animés et maintenant avec TB je les recois sous forme d'icône .gif et je dois le ouvrir un à la fois.
Que dois-je configurer pour les avoir animés ?
Merci à l'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Auparavant avec OUTLOOK je recevais des courriels avec des émonicones animés et maintenant avec TB je les recois sous forme d'icône .gif et je dois le ouvrir un à la fois.
Que dois-je configurer pour les avoir animés ?
Merci à l'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
- Jean-Claude
- Animal mythique
toujours absence des .gif
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, à savoir que les gif n'apparaissent qu'en pièces jointes, et plus dans le corps du message.
J'ai bien coché html original, mais rien n'y fait
Pour info, cela se produit pour des mails venant d'outlook, mais également sur des réponses que je reçois suite à des mails que j'ai moi-même envoyé à partir de TB ?...
Au cours d'une lecture, il me semble avoir lu que peut etre "zone alarm" bloquait ces .gif?
Une solution était donnée mais sur ZA pro, or, je n'ai que celle distribuée gratuitement...
Donc, si qqu'un connait l'astuce, je suis preneur !
Merki
Je rencontre exactement le même problème, à savoir que les gif n'apparaissent qu'en pièces jointes, et plus dans le corps du message.

J'ai bien coché html original, mais rien n'y fait

Pour info, cela se produit pour des mails venant d'outlook, mais également sur des réponses que je reçois suite à des mails que j'ai moi-même envoyé à partir de TB ?...
Au cours d'une lecture, il me semble avoir lu que peut etre "zone alarm" bloquait ces .gif?
Une solution était donnée mais sur ZA pro, or, je n'ai que celle distribuée gratuitement...
Donc, si qqu'un connait l'astuce, je suis preneur !

Merki

Re: toujours absence des .gif
Effectivement, il y a eu ce genre de problème. Mais comme ZoneAlarm n'est pas de la famille Mozilla, ici nous ne sommes pas vraiment prêts à te répondreMrz a écrit :Au cours d'une lecture, il me semble avoir lu que peut etre "zone alarm" bloquait ces .gif?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: toujours absence des .gif
Bonjour,Mrz a écrit :Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, à savoir que les gif n'apparaissent qu'en pièces jointes, et plus dans le corps du message.![]()
J'ai bien coché html original, mais rien n'y fait![]()
Donc, si qqu'un connait l'astuce, je suis preneur !![]()
Merki![]()
Essaies
menu --> affichage --> afficher les pièces jointes dans les messages
A+
MERCI
Jean-Claude
Menu TB --> affichage --> corps du message en --> HTML Original
Réglé les gifs sont maintenant animés pour les courriels envoyer avec incredimail.
J'ai zone alarm et aucun problême
Jean-Claude
Menu TB --> affichage --> corps du message en --> HTML Original
Réglé les gifs sont maintenant animés pour les courriels envoyer avec incredimail.
J'ai zone alarm et aucun problême
Coool, ça marche!
Merci de mettre [Résolu] dans ton post originel, la prochaine fois....
Merci de mettre [Résolu] dans ton post originel, la prochaine fois....
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.