scrolling souris

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

2balles

scrolling souris

Message par 2balles »

existe il un plugin pour activer la fonction "scrolling" souris (comme dans IE ou Opera) dans Mozilla 1.4 et Firebird 0.6
MozJF
Lézard vert

Re: scrolling souris

Message par MozJF »

2balles a écrit :existe il un plugin pour activer la fonction "scrolling" souris (comme dans IE ou Opera) dans Mozilla 1.4 et Firebird 0.6
Pour firebird, la 0.7 apportera le scrolling activable / désactivable à volonté.

Je pense que la même chose sera implanté dans Mozilla 1.6.

Sinon, jette un oeil ici pour les extensions Firebird :

http://texturizer.net/firebird/extensions/
MozJF - Mad about Mozilla ;)

Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Olivier
Arias

Message par Olivier »

il y a moyen avec un plugin (autoscroll je pense)... cherche sur le forum.. on en a deja parlé il y a maximum 3 mois..
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Hummm... le "scroll" de base est disponible sous windows sans plug-in, me semblet-t-il (au moins dans Fb 0.6.1 chez moi, et mozilla 1.4 / 1.5 si mes souvenirs sont corrects). Les plug-in mentionnés permettent un "scroll" moins saccadé (pixel / pixel au lieu de ligne de texte par ligne de texte).

Si tu n'as aucun scroll avec ta souris, je ne crois pas que ce soit un probleme de plug-in, plutot de config de la souris....
Image
filip
Lézard à collerette

Message par filip »

Je déplace le sujet vers le forum mozilla général.
macnounours
Arias

Message par macnounours »

Jigho a écrit :Hummm... le "scroll" de base est disponible sous windows sans plug-in, me semblet-t-il (au moins dans Fb 0.6.1 chez moi, et mozilla 1.4 / 1.5 si mes souvenirs sont corrects). Les plug-in mentionnés permettent un "scroll" moins saccadé (pixel / pixel au lieu de ligne de texte par ligne de texte).

Si tu n'as aucun scroll avec ta souris, je ne crois pas que ce soit un probleme de plug-in, plutot de config de la souris....
Bonjour,j'ai déjà exposé (dans "moz. la suite internet") le problème de la roulette de la souris.

Après avoir eu des conseils et après avoir cherché des configurations,...on est arrivé à la conclusion qu'il vallait mieux changer de souris.
souriez vous etes vivants !
Répondre