scrolling souris
Modérateur : Mori
scrolling souris
existe il un plugin pour activer la fonction "scrolling" souris (comme dans IE ou Opera) dans Mozilla 1.4 et Firebird 0.6
Re: scrolling souris
Pour firebird, la 0.7 apportera le scrolling activable / désactivable à volonté.2balles a écrit :existe il un plugin pour activer la fonction "scrolling" souris (comme dans IE ou Opera) dans Mozilla 1.4 et Firebird 0.6
Je pense que la même chose sera implanté dans Mozilla 1.6.
Sinon, jette un oeil ici pour les extensions Firebird :
http://texturizer.net/firebird/extensions/
Hummm... le "scroll" de base est disponible sous windows sans plug-in, me semblet-t-il (au moins dans Fb 0.6.1 chez moi, et mozilla 1.4 / 1.5 si mes souvenirs sont corrects). Les plug-in mentionnés permettent un "scroll" moins saccadé (pixel / pixel au lieu de ligne de texte par ligne de texte).
Si tu n'as aucun scroll avec ta souris, je ne crois pas que ce soit un probleme de plug-in, plutot de config de la souris....
Si tu n'as aucun scroll avec ta souris, je ne crois pas que ce soit un probleme de plug-in, plutot de config de la souris....

-
- Arias
Bonjour,j'ai déjà exposé (dans "moz. la suite internet") le problème de la roulette de la souris.Jigho a écrit :Hummm... le "scroll" de base est disponible sous windows sans plug-in, me semblet-t-il (au moins dans Fb 0.6.1 chez moi, et mozilla 1.4 / 1.5 si mes souvenirs sont corrects). Les plug-in mentionnés permettent un "scroll" moins saccadé (pixel / pixel au lieu de ligne de texte par ligne de texte).
Après avoir eu des conseils et après avoir cherché des configurations,...on est arrivé à la conclusion qu'il vallait mieux changer de souris.
souriez vous etes vivants !