Problème à l'ouverture [Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème à l'ouverture [Resolu]
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir Firefox à la première tentative. Il faut que je clique deux voire trois fois sur un lien ou sur l'icône dans la barre des tâches pour parvenir à l'ouvrir.
Au premier clic, la fenêtre du navigateur s'ouvre une demi-seconde puis se referme
Au deuxième clic, c'est la même chose ou alors elle s'ouvre pour de bon
Au troisième clic elle s'ouvre toujours.
J'ai installé il y a peu de temps Avast antivirus et Kerio personnal Firewall. Peut-il y avoir un rapport avec ces faits ?
Y a-t'il une configuration particulière à faire sur ces deux logiciels ?
Je précise que j'utilise Firefox depuis plusieurs années (v. 2.0.0.3) et qu'il est hors de question pour moi de revenir à Internet Explorer.
Merci pour votre aide future
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Je n'arrive plus à ouvrir Firefox à la première tentative. Il faut que je clique deux voire trois fois sur un lien ou sur l'icône dans la barre des tâches pour parvenir à l'ouvrir.
Au premier clic, la fenêtre du navigateur s'ouvre une demi-seconde puis se referme
Au deuxième clic, c'est la même chose ou alors elle s'ouvre pour de bon
Au troisième clic elle s'ouvre toujours.
J'ai installé il y a peu de temps Avast antivirus et Kerio personnal Firewall. Peut-il y avoir un rapport avec ces faits ?
Y a-t'il une configuration particulière à faire sur ces deux logiciels ?
Je précise que j'utilise Firefox depuis plusieurs années (v. 2.0.0.3) et qu'il est hors de question pour moi de revenir à Internet Explorer.
Merci pour votre aide future
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bonjour,
Au cas où, si tu as l'extension External IP, désactive-la ou mets-la à jour.
Sinon, as-tu essayé en mode sans échec de Firefox (pas celui de Windows). Si Firefox se lance bien en safe mode, c'est une extension qui met le bazar (voir ici).
A+
Au cas où, si tu as l'extension External IP, désactive-la ou mets-la à jour.
Sinon, as-tu essayé en mode sans échec de Firefox (pas celui de Windows). Si Firefox se lance bien en safe mode, c'est une extension qui met le bazar (voir ici).
A+
-
- Arias
Merci beaucoup, JPJ
J'ai désactivé external ip et j'ai fait une dizaine d'essais et tout fonctionne parfaitement
Ca, c'est ce qui s'appelle de l'efficacité
Merci encore et bonne fin de journée
J'ai désactivé external ip et j'ai fait une dizaine d'essais et tout fonctionne parfaitement
Ca, c'est ce qui s'appelle de l'efficacité
Merci encore et bonne fin de journée
Cordialement
Fan-of-kfn
Fan-of-kfn
D'autres commentaires (très) récents au sujet de cette extension :
- http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... xternal+ip
- http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... xternal+ip
Dernière modification par myahoo le 18 avr. 2007, 17:22, modifié 1 fois.
-
- Arias