Problème à l'ouverture [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

Problème à l'ouverture [Resolu]

Message par Invité »

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir Firefox à la première tentative. Il faut que je clique deux voire trois fois sur un lien ou sur l'icône dans la barre des tâches pour parvenir à l'ouvrir.

Au premier clic, la fenêtre du navigateur s'ouvre une demi-seconde puis se referme

Au deuxième clic, c'est la même chose ou alors elle s'ouvre pour de bon

Au troisième clic elle s'ouvre toujours.

J'ai installé il y a peu de temps Avast antivirus et Kerio personnal Firewall. Peut-il y avoir un rapport avec ces faits ?

Y a-t'il une configuration particulière à faire sur ces deux logiciels ?

Je précise que j'utilise Firefox depuis plusieurs années (v. 2.0.0.3) et qu'il est hors de question pour moi de revenir à Internet Explorer.

Merci pour votre aide future

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Au cas où, si tu as l'extension External IP, désactive-la ou mets-la à jour.

Sinon, as-tu essayé en mode sans échec de Firefox (pas celui de Windows). Si Firefox se lance bien en safe mode, c'est une extension qui met le bazar (voir ici).

A+
Fan-of-kfn
Arias

Message par Fan-of-kfn »

Merci beaucoup, JPJ

J'ai désactivé external ip et j'ai fait une dizaine d'essais et tout fonctionne parfaitement

Ca, c'est ce qui s'appelle de l'efficacité

Merci encore et bonne fin de journée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Cordialement

Fan-of-kfn
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

D'autres commentaires (très) récents au sujet de cette extension : Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par myahoo le 18 avr. 2007, 17:22, modifié 1 fois.
Fan-of-kfn
Arias

Message par Fan-of-kfn »

J'avais donc mal fait ma recherche, désolé

Bonne fin de journée à tous

Cordialement

Fan-of-kfn
Répondre