Thunderbird 2.0
Modérateur : J2m06
Thunderbird 2.0
Thunderbird 2.0 est disponible (ici: http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... /releases/)
Mais par contre, mais la moitié de mes extensions sont incompatibles, et le bump du n° de version ne suffit pas pour les rendre compatibles.
Donc attention pour les mises à jour: je vous encourage vivement à ne pas mettre la nouvelle version dans le même répertoire que l'ancienne afin de disposer des 2 versions simultanément...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mais par contre, mais la moitié de mes extensions sont incompatibles, et le bump du n° de version ne suffit pas pour les rendre compatibles.
Donc attention pour les mises à jour: je vous encourage vivement à ne pas mettre la nouvelle version dans le même répertoire que l'ancienne afin de disposer des 2 versions simultanément...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Ben oui mais non ...
quelles extensions ne fonctionnent pas
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
-
- Tyrannosaurus Rex
TB2 : pb extensions
Moi je n'ai eu qu'un seul problème avec les extensions webmails
Extensions classées incompatibles:
- Groupe par critère
- Image Zoom
- mailtagger
- Quicknote
- Signature
- TailleTexte
Extensions compatibles:
- BirdieSync (j'ai écris sur leur forum, une nouvelle version est disponible)
- Buttons! (moyennant une mise à jour)
- Contacts Add button
- Folderpane Tools
- Lightning
- MR Tech Local Install
- Talkback (heureusement !)
- ViewSourceWith
- Xpunge
- Groupe par critère
- Image Zoom
- mailtagger
- Quicknote
- Signature
- TailleTexte
Extensions compatibles:
- BirdieSync (j'ai écris sur leur forum, une nouvelle version est disponible)
- Buttons! (moyennant une mise à jour)
- Contacts Add button
- Folderpane Tools
- Lightning
- MR Tech Local Install
- Talkback (heureusement !)
- ViewSourceWith
- Xpunge
Dernière modification par rfn le 19 avr. 2007, 06:27, modifié 2 fois.

Ben oui mais non ...
signature et mail tagger fonctionnent sur TB 2.0b2 aprés bump
autres pas testées
autres pas testées
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
Re: Thunderbird 2.0
Hello,rfn a écrit :Thunderbird 2.0 est disponible (ici: http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... /releases/)
Je suis perdu dans le répertoire là, il y en a plusieurs du 17 avril lequel faut-il prendre ?
Je suppose que l'on ne peut pas mettre à jour sur la dernière 1.5.x.x ?

Télécharge ici la version Fr de Thunderbird 2 puis à l'install, tu choisis "Installation personnalisée" et pas le dossier par défaut proposé (X:\Program Files\Mozilla Thunderbird) mais par exemple "X:\Program Files\Thunderbird 2", ce qui te permettra alors de conserver temporairement les deux versions (attention, c'est TB 2 qui devient alors ton courielleur par défaut, sauf modif dans les options).Anonymous a écrit :Hello,rfn a écrit :Thunderbird 2.0 est disponible (ici: http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... /releases/)
Je suis perdu dans le répertoire là, il y en a plusieurs du 17 avril lequel faut-il prendre ?
Pour les extensions, QuickNote 0.6.0.3 et Quitomzilla 0.5.5, forcées par MTLI, n'ont, pour l'instant, pas bronché sous TB 2.0

-
- Tyrannosaurus Rex
Comme Gab38 te l'a dit, le mieux est d'aller sur mozilla europe, qui affichera automatiquement la langue de ton navigateur, et te proposera la version de Thunderbird adaptée à ton système d'exploitation : http://www.mozilla-europe.org/fr/Anonymous a écrit :Hello,
Le répertoire FTP est utile aux testeurs, il n'est pas destiné aux utilisateur finaux

Et si tu veux une autre version que celle que mozilla europe te propose, tu peux aller sur http://www.mozilla.com/en-US/thunderbird/all.html#fr
Dans cette nouvelle version qui est super, il y a un truc qui me gène, où est passé le lien qui permet de télécharger un compte ? Dans la version 1.5 il suffisait de cliquer sur le nom du compte avec le bouton droit de la souris et de demander le téléchargement des mails et maintenant cette option n'existe plus... ou alors elle s'active ailleurs mais j'ai pas trouvé. Bon évidement je peux toujours aller dans fichier ou cliquer sur l'icône, mais quand on a plusieurs comptes c'était à mon goût plus simple et bien pratique.
Si vous avez une idée pour avoir ce lien de nouveau je suis preneur.
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Si vous avez une idée pour avoir ce lien de nouveau je suis preneur.
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense...
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonsoir,
Je suis déçu par la version 2.
Je m'attendais à des évolution plus significative. Elles me paraissent simplement un vernis sur une ancienne version.
A quand un véritable gestion des modèles avec des références variables en fonction des mails (réponse, transfert, nom des pièces jointes, ...), des envois différés, une vue des messages sur le serveurs d'un simple clic, ...
Salut.
Je suis déçu par la version 2.
Je m'attendais à des évolution plus significative. Elles me paraissent simplement un vernis sur une ancienne version.
A quand un véritable gestion des modèles avec des références variables en fonction des mails (réponse, transfert, nom des pièces jointes, ...), des envois différés, une vue des messages sur le serveurs d'un simple clic, ...
Salut.
-
- Salamandre
Bonjour à tous
Faut il désinstaller la version 1.5.0.10 pour installer proprement la nouvelle version, ou bien peut on installer cette dernière par dessus?
D'autre part, la recherche des mises à jour m'indique que rien n'est disponible. Est ce normal ou bien dois-je faire la MaJ moi même?
Merci pour vos éclaircissements.
Faut il désinstaller la version 1.5.0.10 pour installer proprement la nouvelle version, ou bien peut on installer cette dernière par dessus?
D'autre part, la recherche des mises à jour m'indique que rien n'est disponible. Est ce normal ou bien dois-je faire la MaJ moi même?
Merci pour vos éclaircissements.