Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Un collègue qui utilise le navigateur Safari me dit que mon site ne fonctionne pas correctement.
Je pense que NVU n'y est pour rien puisque le problème se trouve sur des pages avec frames et nvu ne gere pas ça !
Mais c'était juste pour savoir si qqun connait ce problème.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Bonjour,
Ces pages (avec frames) ont été créé avec un générateur de galerie et, pour certaines, modifiées par NVU.
Je ne suis que le modeste webmaitre du site et le propriétaire ne tient pas à ce que le lien de son site se retrouve ici (rien de répréhensible sur ses pages mais c'est ainsi) ; par contre je peux vous donner un lien sur un adresse perso
@ +
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9