Pb avec Safari

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

dadpub
Salamandre

Pb avec Safari

Message par dadpub »

Bonsoir,

Un collègue qui utilise le navigateur Safari me dit que mon site ne fonctionne pas correctement.
Je pense que NVU n'y est pour rien puisque le problème se trouve sur des pages avec frames et nvu ne gere pas ça !
Mais c'était juste pour savoir si qqun connait ce problème.
:oops:
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Daniel, qui sait pas tout mais qui se soigne ...
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Juste une question: ces pages sont faites avec NVU?
Le cas échéant, y a-t-il une adresse où l'on peut constater la chose?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

Bonjour,
Ces pages (avec frames) ont été créé avec un générateur de galerie et, pour certaines, modifiées par NVU.
Je ne suis que le modeste webmaitre du site et le propriétaire ne tient pas à ce que le lien de son site se retrouve ici (rien de répréhensible sur ses pages mais c'est ainsi) ; par contre je peux vous donner un lien sur un adresse perso :?
@ +
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Répondre