chinon37 a écrit :Bonjour,
Bonjour Chinon
chinon37 a écrit :
Galad, lorsque tu dis avoir créer des "div", tu veux dire dans Kazcades ou dans la page html. Si c'est dans Kazcades, tu veux parler de classe (.toto) ou d'identifiant (#toto)?
J'ai créé des <div id="toto"> qui restent bien dans le code html. Je les visualise quand je mets mon curseur dedans et qu'en bas de page, le <div id="toto"> est bien noté.
chinon37 a écrit :Si c'est ce dernier cas, as-tu donner un style quelconque à .toto ou #toto? en effet, la classe ou l'identifiant disparaissent automatiquement si aucun style ne leur ait attribuée. Dans ce cas, une simple petite coche dans normal de l'onglet texte permet de maintenir la règle.
J'avais à une époque voulu préparer ma feuille de style en créant toutes mes régles, mais en différant l'application des styles aux règles: ce n'est pas possible.
Dans ma feuille de style, je crée une nouvelle règle avec #toto, je mets en forme, ca fonctionne bien. Je fais OK dans la boite de dialogue ... et quand je veux remodifier #toto a disparu dans Kascades ! Je dois le recréer.
chinon37 a écrit :Dernière question: il s'agit de feuille de style liée ou incorporée?
C'est une feuille liée.
Je me demande s'il ne faut pas systématiquement enregistrer la page pour conserver ces données dans la feuille de style ... kaze aurait peut être la réponse ?
J'ai un autre problème qui vient probablement de l'insertion d'un flux RSS dans ma page d'accueil. Quand je l'ouvre pour la modifier, j'ai un message d'alerte qui dit "Cette page n'a pu être éditée pour une raison inconnue".
Galad, avec kpz 0.8b1 ...