Je suis tout nouveau dans ce forum, je construis sans aides mon site sur la littérature, qui contiendra environ 50 pages!
Excusez du peu!

Mais je voudrais établir des liens spécifiques entre mes pages (principalement des noms propres ou des mots référencés) afin que l'utilisateur puisse naviguer directement entre toutes ces pages sans passer par le haut de page, ni la page d'accueil et ainsi être en relation avec ce lien ( même s'il se trouve au milieu de la page).

Exemple:Gutenberg est présent sur ma page imprimerie, mais il est également cité sur ma page journal et je désire y accéder afin d'en savoir plus, puis ensuite revenir sur ma page imprimerie pour y poursuivre ma lecture, sans être contraint de retrouver le haut de page, mais être dirigé directement sur le sujet désiré de cette page et revenir sur la précédente page à l'endroit même du passage où mon lien est situé.

page imprimerie (lien Gutenberg en milieu de page) avec page journal (lien Gutemberg ou un autre Janson par exemple, mais situé en bas de page)
Aidez-moi, s.v.p. à concrétiser ce problème.

J'ai tenté ce processus avec les ancres, mais je n'ai aucun résultat, d'ailleurs j'ignore à quoi sert cette fonction.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Wanadoo 7.1 ; NaviWoo1.1)