questions peut être pas si naïves que cela

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

TAVERNIER
Arias

questions peut être pas si naïves que cela

Message par TAVERNIER »

Bonjour à tous, je découvre ce forum en même temps que je découvre NVU; je désire créer un site internet et le faire avec NVU, mais ou pourrais je trouver un tutoriel pour faire mes premiers pas, comment créer ma première page et la mettre sur internet, cela se fait il automatiquement avec NVU ou ais je besoin d'un hébergeur, et pour terminer y a t'il un bon conseil pour choisir un hébergeur si besoin est. Merci et bonne année à tous il n'est jamais trop tard.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Étudier vaut mieux qu’ignorer.
Do-IT
Iguane

Message par Do-IT »

Ressources sur Nvu (tutoriels, sites, extensions, thèmes)

Ton fournisseur d'accès à internet te fournis un hébergement de pages web ? Cela correspond à tes besoins ?
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
TAVERNIER
Arias

re

Message par TAVERNIER »

Do-IT a écrit :Ressources sur Nvu (tutoriels, sites, extensions, thèmes)

Ton fournisseur d'accès à internet te fournis un hébergement de pages web ? Cela correspond à tes besoins ?

MERCI BEAUCOUP MON AMI

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Étudier vaut mieux qu’ignorer.
Répondre