Bonjour à tous, je découvre ce forum en même temps que je découvre NVU; je désire créer un site internet et le faire avec NVU, mais ou pourrais je trouver un tutoriel pour faire mes premiers pas, comment créer ma première page et la mettre sur internet, cela se fait il automatiquement avec NVU ou ais je besoin d'un hébergeur, et pour terminer y a t'il un bon conseil pour choisir un hébergeur si besoin est. Merci et bonne année à tous il n'est jamais trop tard.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
questions peut être pas si naïves que cela
Modérateur : chinon37
questions peut être pas si naïves que cela
Étudier vaut mieux qu’ignorer.
Ressources sur Nvu (tutoriels, sites, extensions, thèmes)
Ton fournisseur d'accès à internet te fournis un hébergement de pages web ? Cela correspond à tes besoins ?
Ton fournisseur d'accès à internet te fournis un hébergement de pages web ? Cela correspond à tes besoins ?
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
re
Do-IT a écrit :Ressources sur Nvu (tutoriels, sites, extensions, thèmes)
MERCI BEAUCOUP MON AMI
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Étudier vaut mieux qu’ignorer.