rendu fidèle en impression

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

lafamilledekiki
Arias

rendu fidèle en impression

Message par lafamilledekiki »

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de trace sur le forum pour la résolution de mon "problème", je vous envoie ce message.
Je n'arrive pas à avoir une version imprimable, correcte et fidèle, de mon futur site. A part modifier le media sur la feuille css, faut-il manipuler autre chose sur le code? et pour tous les navigateurs?
Merci par avance, bonne journée.

lafamilledekiki

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
VEfrd

Message par VEfrd »

L'html n'est pas prévu spécialement pour être imprimable donc tu auras toujours des décalages même avec le même navigateur par exemple.
Si tu as besoin d'une impression au pixel prêt tourne toi vers PDF ou vers des images
Do-IT
Iguane

Re: rendu fidèle en impression

Message par Do-IT »

lafamilledekiki a écrit :correcte et fidèle
Mise en page en css, sans tableau ?
Sinon il y a FPdf, prise en main à la portée d'un débutant en php.
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

mise en page en css avec une feuille de style spéciale impression
media: print
et tu sera sûr de l'impression
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre