rendu fidèle en impression
Modérateur : chinon37
-
- Arias
rendu fidèle en impression
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de trace sur le forum pour la résolution de mon "problème", je vous envoie ce message.
Je n'arrive pas à avoir une version imprimable, correcte et fidèle, de mon futur site. A part modifier le media sur la feuille css, faut-il manipuler autre chose sur le code? et pour tous les navigateurs?
Merci par avance, bonne journée.
lafamilledekiki
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
N'ayant pas trouvé de trace sur le forum pour la résolution de mon "problème", je vous envoie ce message.
Je n'arrive pas à avoir une version imprimable, correcte et fidèle, de mon futur site. A part modifier le media sur la feuille css, faut-il manipuler autre chose sur le code? et pour tous les navigateurs?
Merci par avance, bonne journée.
lafamilledekiki
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Re: rendu fidèle en impression
Mise en page en css, sans tableau ?lafamilledekiki a écrit :correcte et fidèle
Sinon il y a FPdf, prise en main à la portée d'un débutant en php.
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
mise en page en css avec une feuille de style spéciale impression
media: print
et tu sera sûr de l'impression
media: print
et tu sera sûr de l'impression
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.