Indésirable
Modérateur : J2m06
Indésirable
Bonsoir
J'ai un petit probleme avec la gestion des indésirables .
je reçoit réguliérement de newletters auxquelles je suis abonné.
Les adressses des expediteurs sont dans mon carnet d'adresse
dans le filtre indésirables j'ai bien coché : ne pas marquer les messages des expediteurs de mon carnet d'adresse .
çà marche pour toutes les adresses sauf une toujours la meme !
Pourquoi ?
merci de vos tuyaux
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
J'ai un petit probleme avec la gestion des indésirables .
je reçoit réguliérement de newletters auxquelles je suis abonné.
Les adressses des expediteurs sont dans mon carnet d'adresse
dans le filtre indésirables j'ai bien coché : ne pas marquer les messages des expediteurs de mon carnet d'adresse .
çà marche pour toutes les adresses sauf une toujours la meme !
Pourquoi ?
merci de vos tuyaux
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
salut peut etre que par inadvertance le premier mail venant de ce correspondant a été classé en indésirable et depuis il l'est toujours
lorsque ce mail arrive le déclare tu comme "désirable"
lorsque ce mail arrive le déclare tu comme "désirable"
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
indesirable
peut etre mais ou je peut trouver s'il est dans la liste indesirables ?
j'ai bien activé le jounal des indésirables mais il est vide
j'ai bien activé le jounal des indésirables mais il est vide
tes mails indesirables sont dirigés par defaut dans le dossier indesirable a moins que tu les supprime automatiquement?
ce que tu peux faire c'est de reinitialiser l'apprentissage des indesirable dans gestion des indesirable\filtre adaptif -->clic sur bouton "reinitialiser........."
ce que tu peux faire c'est de reinitialiser l'apprentissage des indesirable dans gestion des indesirable\filtre adaptif -->clic sur bouton "reinitialiser........."
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci