Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Voilà, j'ai l'extension Gmail notifier et depuis 2/3 jours à chaque fois que j'ouvre Firefox elle me dit que j'ai un mail... Après vérification sur Gmail je n'ai rien du tout même dans les spams
D'où viendrais le problème ?
Merci d'avance !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==
GMail Notifier me semble déjà avoir eu ce souci : je te conseillerai plutôt de passer vers GMail Manager, qui est faite pour plusieurs comptes mais marche impeccablement pour un seul Sinon, vérifie que tu n'as quand même pas l'extension CustomizeGoogle qui dans ses options choisit de masquer le nombre de courriels reçus dans ce dossier des "indésirables".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Fire-Bug a écrit :Non je ne l'ai pas mais ça me dérangerais un peu de changer Gmail notifier alors si il y avait un autre moyen...
Sinon l'extension que tu as citée est elle semblable à Gmail notifier ?
Attention, CustomizeGoogle n'a rien à voir avec ces deux "notifieurs" !
Son rôle le plus utile est le blocage des publicités textuelles des différentes pages de chez Google, voilà tout
Pour ce qui est de GMail Manager, eh bien oui, elle est semblable et si je me souviens bien, plus pratique que GMail Notifier. Voilà à quoi ça ressemble : une fois installée tout sera mis en Français ; tu peux si tu veux la tester dans un nouveau profil.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Oui mais gmail notifier permet d'ouvrir gmail en arrière-plan, comportement que je n'arrive pas a reproduire d'un clic avec gmail manager. Pratique pour ceux qui comme moi, aiment ouvrir en arrière-plan pour lire "quand c'est pret". Sinon gmail manager s'impose effectivement lorsque l'on plusieurs compte a gerer, sinon je trouve que c'est discutable.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
mops a écrit :Oui mais gmail notifier permet d'ouvrir gmail en arrière-plan, comportement que je n'arrive pas a reproduire d'un clic avec gmail manager.
Eh bien on passe par ce qui s'appelle les Options de l'extension (Outils / Modules complémentaires, et en allant cliquer sur la bonne ligne ), et c'est fait.
mops a écrit :Oui mais gmail notifier permet d'ouvrir gmail en arrière-plan, comportement que je n'arrive pas a reproduire d'un clic avec gmail manager.
Eh bien on passe par ce qui s'appelle les Options de l'extension (Outils / Modules complémentaires, et en allant cliquer sur la bonne ligne ), et c'est fait.
J'ai parcouru les préférences de l'extension en long en large et en travers mais je n'ai rien trouvé pour ouvrir en arrière-plan. C'est bien présent dans Gmail notifier par contre.
Nuxi@ a écrit :GMail notifier n'a qu'un seul avantage : il fonctionne sans navigateur alors que le Manager est lié à FF.
Euh... on parle bien de l'extension Gmail Notifier, là, pas du programme fourni par Google ?!
mops a écrit :J'ai parcouru les préférences de l'extension en long en large et en travers mais je n'ai rien trouvé pour ouvrir en arrière-plan. C'est bien présent dans Gmail notifier par contre.
En long, en large, et en travers... mmmh, d'accord. Et en profondeur ? Parce que voilà la chose :