Problème avec Gmail... [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Fire-Bug
Lézard vert

Problème avec Gmail... [Résolu]

Message par Fire-Bug »

Voilà, j'ai l'extension Gmail notifier et depuis 2/3 jours à chaque fois que j'ouvre Firefox elle me dit que j'ai un mail... Après vérification sur Gmail je n'ai rien du tout même dans les spams :?

D'où viendrais le problème ?

Merci d'avance !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==

Ma configuration...
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

GMail Notifier me semble déjà avoir eu ce souci : je te conseillerai plutôt de passer vers GMail Manager, qui est faite pour plusieurs comptes mais marche impeccablement pour un seul :P Sinon, vérifie que tu n'as quand même pas l'extension CustomizeGoogle qui dans ses options choisit de masquer le nombre de courriels reçus dans ce dossier des "indésirables".

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

Non je ne l'ai pas mais ça me dérangerais un peu de changer Gmail notifier alors si il y avait un autre moyen...

Sinon l'extension que tu as citée est elle semblable à Gmail notifier ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==

Ma configuration...
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Fire-Bug a écrit :Non je ne l'ai pas mais ça me dérangerais un peu de changer Gmail notifier alors si il y avait un autre moyen...

Sinon l'extension que tu as citée est elle semblable à Gmail notifier ?
Attention, CustomizeGoogle n'a rien à voir avec ces deux "notifieurs" :D !
Son rôle le plus utile est le blocage des publicités textuelles des différentes pages de chez Google, voilà tout :wink:

Pour ce qui est de GMail Manager, eh bien oui, elle est semblable et si je me souviens bien, plus pratique que GMail Notifier.
Voilà à quoi ça ressemble : une fois installée tout sera mis en Français ; tu peux si tu veux la tester dans un nouveau profil.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

Je vais voir comment ça évolue mais si le problème persiste je prendrais Gmail Manger !! :wink:

==Fire-Bug==

Ma configuration...
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Fire-Bug a écrit :si le problème persiste je prendrais Gmail Manger !! :wink:
Bon appétit :wink:
Image

Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

XD je rêve ou on tombe dans le off-topic... Quoi qu'une telle image fait toujours plaisir à regarder 8-)

==Fire-Bug==

Ma configuration...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
gmail manager est mieux que notifier ... elle est mieux suivie ... enfin, ça fait longtemps que j'ai basculé.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

En faite j'hésite... J'aime bien Gmail notifier et je sais vraiment pas si je dois changer :?

==Fire-Bug==

Ma configuration...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

de mémoire, manager a plus de fonctions que notifier ... et il gère le multicompte.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

mops
Lézard vert

Message par mops »

Oui mais gmail notifier permet d'ouvrir gmail en arrière-plan, comportement que je n'arrive pas a reproduire d'un clic avec gmail manager. Pratique pour ceux qui comme moi, aiment ouvrir en arrière-plan pour lire "quand c'est pret". Sinon gmail manager s'impose effectivement lorsque l'on plusieurs compte a gerer, sinon je trouve que c'est discutable.

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

mops a écrit :Oui mais gmail notifier permet d'ouvrir gmail en arrière-plan, comportement que je n'arrive pas a reproduire d'un clic avec gmail manager.
Eh bien on passe par ce qui s'appelle les Options de l'extension (Outils / Modules complémentaires, et en allant cliquer sur la bonne ligne :wink:), et c'est fait.

Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

GMail notifier n'a qu'un seul avantage : il fonctionne sans navigateur alors que le Manager est lié à FF.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
Image
Image
mops
Lézard vert

Message par mops »

myahoo a écrit :
mops a écrit :Oui mais gmail notifier permet d'ouvrir gmail en arrière-plan, comportement que je n'arrive pas a reproduire d'un clic avec gmail manager.
Eh bien on passe par ce qui s'appelle les Options de l'extension (Outils / Modules complémentaires, et en allant cliquer sur la bonne ligne :wink:), et c'est fait.

J'ai parcouru les préférences de l'extension en long en large et en travers mais je n'ai rien trouvé pour ouvrir en arrière-plan. C'est bien présent dans Gmail notifier par contre.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Nuxi@ a écrit :GMail notifier n'a qu'un seul avantage : il fonctionne sans navigateur alors que le Manager est lié à FF.
Euh... on parle bien de l'extension Gmail Notifier, là, pas du programme fourni par Google ?! :roll:
mops a écrit :J'ai parcouru les préférences de l'extension en long en large et en travers mais je n'ai rien trouvé pour ouvrir en arrière-plan. C'est bien présent dans Gmail notifier par contre.
En long, en large, et en travers... mmmh, d'accord. Et en profondeur ? :D Parce que voilà la chose :
  • Image
Répondre