impossible commentaire !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

impossible commentaire !

Message par Invité »

J'ai abandonné depuis quelques temps d'utiliser firefox (démonter, etc...) parce que j'ai des problèmes :
impossible de poster quelques commentaires que ce soit sur des blogs, même le mien !
j'avais charger tout un tas d'extension tous en anglais, dont j'en comprenais pas la moitié ! j'ai tout desinstaller, mais le problème persiste.
je reinstalle ferifox ce matin le problème persiste : j'en ai marre !
que faire ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Kao
Arias

Message par Kao »

tiens c'est curieux je me suis connecté mais marqué en invité ! décidemment ! j'ai du me reconnecter après, car il acceptait pas mon nom kao

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Et concrètement que se passe-t-il ?
Tu ne peux pas saisir de texte ? Ton Firefox se referme dès que tu approches la souris d'une zone de texte ?

Bref, donner des détails, quoi !

Invité

Message par Invité »

oui t'as raison

donc je peux écrire m'identifier etc, mais quand j'envoie rien n'apparait !
(et je suis quand mm bien placé que je ne modère pas mes commentaires !) et mon blog reçoit bien des commentaires de tous, mais je peux pas répondre avec firefox, mais oui avec IE

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
as tu créé un nouveau profil ou es tu toujours sur l'ancien?
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Le pépin se produit-il toujours si tu lances Firefox en mode sans échec (désactive les extensions et thèmes) ?
  • - Ferme FF,
    - Vérifies que tu n'a plus de processus firefox.exe dans le gestionnaire de tâches Windows (onglet "processus"),
    - Si oui, tu les supprimes,
    - Menu Windows > Tous les programmes > Mozilla Firefox > Mode sans échec,
    - Ne cocher aucune case > Continuer le mode sans echec,
    - Vérifie si le pépin se produit,
Même question si tu crées un nouveau profil ?

Répondre