impossible commentaire !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
impossible commentaire !
J'ai abandonné depuis quelques temps d'utiliser firefox (démonter, etc...) parce que j'ai des problèmes :
impossible de poster quelques commentaires que ce soit sur des blogs, même le mien !
j'avais charger tout un tas d'extension tous en anglais, dont j'en comprenais pas la moitié ! j'ai tout desinstaller, mais le problème persiste.
je reinstalle ferifox ce matin le problème persiste : j'en ai marre !
que faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
impossible de poster quelques commentaires que ce soit sur des blogs, même le mien !
j'avais charger tout un tas d'extension tous en anglais, dont j'en comprenais pas la moitié ! j'ai tout desinstaller, mais le problème persiste.
je reinstalle ferifox ce matin le problème persiste : j'en ai marre !
que faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
oui t'as raison
donc je peux écrire m'identifier etc, mais quand j'envoie rien n'apparait !
(et je suis quand mm bien placé que je ne modère pas mes commentaires !) et mon blog reçoit bien des commentaires de tous, mais je peux pas répondre avec firefox, mais oui avec IE
donc je peux écrire m'identifier etc, mais quand j'envoie rien n'apparait !
(et je suis quand mm bien placé que je ne modère pas mes commentaires !) et mon blog reçoit bien des commentaires de tous, mais je peux pas répondre avec firefox, mais oui avec IE
Salut
as tu créé un nouveau profil ou es tu toujours sur l'ancien?
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
as tu créé un nouveau profil ou es tu toujours sur l'ancien?
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Le pépin se produit-il toujours si tu lances Firefox en mode sans échec (désactive les extensions et thèmes) ?
- - Ferme FF,
- Vérifies que tu n'a plus de processus firefox.exe dans le gestionnaire de tâches Windows (onglet "processus"),
- Si oui, tu les supprimes,
- Menu Windows > Tous les programmes > Mozilla Firefox > Mode sans échec,
- Ne cocher aucune case > Continuer le mode sans echec,
- Vérifie si le pépin se produit,