Traduction en français de la licence Mozilla
Traduction en français de la licence Mozilla
Hello vr'ybody quelqu'un sait il ou je pourrais trouver une traduction française de la Mozilla Public Licence?
Je voudrais distribuer un de mes softs en open source et je cherche sous quel licence exactement je vais le distribuer.
Merci d'avance
PS : ça serait bien d'ailleur que ce genre de texte figure sur mozilla-europe.
Je voudrais distribuer un de mes softs en open source et je cherche sous quel licence exactement je vais le distribuer.
Merci d'avance
PS : ça serait bien d'ailleur que ce genre de texte figure sur mozilla-europe.
J'envisage éventuellement de distribuer certains de mes softs sous une licence open source je préférerai donc avoir une version française d'abord pour être sur de bien tout comprendre mais aussi par respect pour mes utilisateurs. (une licence est un accord d'engagement la moindre des chose est de faire en sorte que ce soit compréhensible par les gens a qui c'est destiné)
Quand à une valeur uniquement en anglais je voudrais bien savoir pourquoi.
Quand à une valeur uniquement en anglais je voudrais bien savoir pourquoi.
C'est expliqué sur cette pagephoenix a écrit :Quand à une valeur uniquement en anglais je voudrais bien savoir pourquoi.
Si c'est juste pour la comprendre, tu peux regarder une traduction non officielle, mais en aucun cas t'en servir comme licence pour ton programme.
Pour ce qui concerne la MPL, je ne sais pas mais pour ce qui concerne la GPL, aucun doute elle a été traduite par Nat Makarevitch .. qui a toutjours précisé que le texte traduit n'avait pas de valeur légale.
voir : www.linux-france.org/prj/escritor/FR/GPL.htm
voir : www.linux-france.org/prj/escritor/FR/GPL.htm