Enregistrement des mots de passe [RESOLU].

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
mamymum
Salamandre

Enregistrement des mots de passe [RESOLU].

Message par mamymum »

Bonjour ,

P'tit problème .

Si je fais >>>OUtils >>>Options>>>Sécurité >>>afficher mes mots de passe , je n'ai rien dans la fenêtre .

Je vais dans mon profil >>>>Fichier.text Signons : ils sont tous là .

J'ai transferé hier mon ancien profil dans un nouveau , manuellement; sans ennui, en essayant de n'oublier aucun dossier ni fichier tout à l'air de marcher sauf ça . Quel fichier s'occupe de les enregistrer ?

J'avais essayé de faire un copier coller du profil 1 au profil 2 mais sans ouvrir le dossier et ça ne marchait pas .

merci de votre réponse .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par mamymum le 13 nov. 2006, 15:31, modifié 1 fois.
masta64
Salamandre

Message par masta64 »

Salut va faire un tour ici http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
masta bullz man
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pour les mots de passes, il faut les deux fichiers signons.txt et key3.db.

A+
mamymum
Salamandre

Message par mamymum »

Re

merci de vos réponses : j'ai relu comprendre le profil avec profit .

mais JPJ les 2 fichiers sont là :

Image

(je viens de comparer les tailles avec ceux de l'ancien profil mm chose )

:?: :?: [/b]

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Si les mots de passe existaient et n'avaient pas été supprimés par un "Effacer mes traces", je ne vois pas trop de solution. Si asap29 passe par ici, il pourra probablement t'aider plus efficacement.

A+
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
un baudet qui surgit de la nuit, poursuit sa route au galop. quoi qu'y a ? un prefs-1.js à côté d'un prefs.js ? tu as des restrictions en écriture sur ton profil ?
faudrait clarifier cette affaire. :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

mamymum
Salamandre

Message par mamymum »

RE

merci Mori , de vous occuper de ma question :

Bon j'ai refait un petit C/C , après reflexion , et ça a marché pour les mots de passe .

Effectivement pour le prefs.js j'en ai 2 (mais je n'ai pas de restriction d'ecriture), de poids différents , l'un doit correspondre à mon ancien profil (le plus lourd peut être , et l'autre au profil vierge avant les C/Coller :?: )

Lequel enlever, le plus léger :?:

Peut-on supprimer directement, FF fermé, les 2 anciens profils que j'ai dans le dossier Firefox ?

Signé :Mamymum, probablement la doyenne de Geckozone .

Dernière modification par mamymum le 12 nov. 2006, 22:05, modifié 1 fois.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

édite les deux et regarde ce qui correspond à ta configuration du fox ... au pire, tu les sors de ton profil un à un et tu les réintroduis dans le profil ... comme ça tu sauras. en tout cas, ne traine pas avec plusieurs prefs.js.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Pour les prefs.js/prefs-1.js, suivre les conseils de Mori.

Pour les vieux profils
mamymum a écrit :Peut-on supprimer directement, FF fermé, les 2 anciens profils que j'ai dans le dossier Firefox ?
En faisant attention de ne pas se tromper, il serait préférable de passer par le gestionnaire de profil (firefox.exe -p). Ce sera plus propre car le fichier profil.ini sera mis à jour (mais on peut aussi l'éditer à la main).

Bonne soirée.
mamymum
Salamandre

Message par mamymum »

Bonjour ,

Moi , z'obéissante est fait "tout comme on m'a dit ".

alors un grand merci , mon Panda a retrouvé son tonus !

:)

Répondre