Enregistrement des mots de passe [RESOLU].
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Enregistrement des mots de passe [RESOLU].
Bonjour ,
P'tit problème .
Si je fais >>>OUtils >>>Options>>>Sécurité >>>afficher mes mots de passe , je n'ai rien dans la fenêtre .
Je vais dans mon profil >>>>Fichier.text Signons : ils sont tous là .
J'ai transferé hier mon ancien profil dans un nouveau , manuellement; sans ennui, en essayant de n'oublier aucun dossier ni fichier tout à l'air de marcher sauf ça . Quel fichier s'occupe de les enregistrer ?
J'avais essayé de faire un copier coller du profil 1 au profil 2 mais sans ouvrir le dossier et ça ne marchait pas .
merci de votre réponse .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
P'tit problème .
Si je fais >>>OUtils >>>Options>>>Sécurité >>>afficher mes mots de passe , je n'ai rien dans la fenêtre .
Je vais dans mon profil >>>>Fichier.text Signons : ils sont tous là .
J'ai transferé hier mon ancien profil dans un nouveau , manuellement; sans ennui, en essayant de n'oublier aucun dossier ni fichier tout à l'air de marcher sauf ça . Quel fichier s'occupe de les enregistrer ?
J'avais essayé de faire un copier coller du profil 1 au profil 2 mais sans ouvrir le dossier et ça ne marchait pas .
merci de votre réponse .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par mamymum le 13 nov. 2006, 15:31, modifié 1 fois.
Salut va faire un tour ici http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
masta bullz man
RE
merci Mori , de vous occuper de ma question :
Bon j'ai refait un petit C/C , après reflexion , et ça a marché pour les mots de passe .
Effectivement pour le prefs.js j'en ai 2 (mais je n'ai pas de restriction d'ecriture), de poids différents , l'un doit correspondre à mon ancien profil (le plus lourd peut être , et l'autre au profil vierge avant les C/Coller
)
Lequel enlever, le plus léger
Peut-on supprimer directement, FF fermé, les 2 anciens profils que j'ai dans le dossier Firefox ?
Signé :Mamymum, probablement la doyenne de Geckozone .
merci Mori , de vous occuper de ma question :
Bon j'ai refait un petit C/C , après reflexion , et ça a marché pour les mots de passe .
Effectivement pour le prefs.js j'en ai 2 (mais je n'ai pas de restriction d'ecriture), de poids différents , l'un doit correspondre à mon ancien profil (le plus lourd peut être , et l'autre au profil vierge avant les C/Coller

Lequel enlever, le plus léger

Peut-on supprimer directement, FF fermé, les 2 anciens profils que j'ai dans le dossier Firefox ?
Signé :Mamymum, probablement la doyenne de Geckozone .
Dernière modification par mamymum le 12 nov. 2006, 22:05, modifié 1 fois.
Re,
Pour les prefs.js/prefs-1.js, suivre les conseils de Mori.
Pour les vieux profils
Bonne soirée.
Pour les prefs.js/prefs-1.js, suivre les conseils de Mori.
Pour les vieux profils
En faisant attention de ne pas se tromper, il serait préférable de passer par le gestionnaire de profil (firefox.exe -p). Ce sera plus propre car le fichier profil.ini sera mis à jour (mais on peut aussi l'éditer à la main).mamymum a écrit :Peut-on supprimer directement, FF fermé, les 2 anciens profils que j'ai dans le dossier Firefox ?
Bonne soirée.