Firefox 1.5.0.7 "freeze" aléatoirement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Jungleland

Firefox 1.5.0.7 "freeze" aléatoirement

Message par Jungleland »

Bonjour à tous

Je viens récemment de passer à la version 1.5.0.7 et depuis j'ai un problème curieux : Firefox freeze de façon aléatoire de temps en temps.

C'est à dire que je peux surfer sans problème et puis soudain il devient impossible de cliquer sur un lien, d'utiliser le click-droit pour ouvrir un nouvel onglet etc ... En gros toute action devient impossible.
La solution consiste à fermer le navigateur puis à l'ouvrir de nouveau et tout fonctionne parfaitement ... durant un certain temps.

NB : j'ai vérifié les paramètres du parefeu ainsi que les options javascript bien que cela n'ait certainement rien à voir. Tout est ok.

merci d'avance si quelqu'un a une idée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Sûrement un problème d'extension, ou bien ça peut être un plugin...

Essaye de créer un nouveau profil, mais télécharge et installe firefox 2 avant. :)
Invité

Message par Invité »

je n'ai aucune extension.

je vais essayer d'installer la version 2 : elle est vraiment stable ?

je suppose qu'il faut désinstaller la version actuelle avant de réinstaller la version 2 ? Peux tu me confirmer que je ne vais pas perdre mes "favoris" dans la manip ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Image,
Il vaut mieux tout désinstaller oui , il faut sauvegarder tes bookmarks, le plus simple : Marques pages / Gerer MP / > Fichier / Exporter .

[Update]En fait firefox est composé de deux partie : le corp du prg et le profil ,
>si tu décides de désinstaller que le corp du prg , alors tu retrouvera tes bookmarks > fais quand même une sauvegarde , on sait jamais.

>si tu éffaces aussi ton profil , là il faut impérativement sauvegarder.

Dernière modification par AliaS93 le 26 oct. 2006, 18:01, modifié 1 fois.
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
jungleland

Message par jungleland »

ok je vais m'occuper de tout ça

merci à vous deux et bonne soirée

Jungleland

Message par Jungleland »

j'ai installé la version 2 et ...

c'est nickel chrome ! voire même plus rapide ( à moins que ce ne soit un fantasme)

impeccable :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre