Firefox 1.5.0.7 "freeze" aléatoirement
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox 1.5.0.7 "freeze" aléatoirement
Bonjour à tous
Je viens récemment de passer à la version 1.5.0.7 et depuis j'ai un problème curieux : Firefox freeze de façon aléatoire de temps en temps.
C'est à dire que je peux surfer sans problème et puis soudain il devient impossible de cliquer sur un lien, d'utiliser le click-droit pour ouvrir un nouvel onglet etc ... En gros toute action devient impossible.
La solution consiste à fermer le navigateur puis à l'ouvrir de nouveau et tout fonctionne parfaitement ... durant un certain temps.
NB : j'ai vérifié les paramètres du parefeu ainsi que les options javascript bien que cela n'ait certainement rien à voir. Tout est ok.
merci d'avance si quelqu'un a une idée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Je viens récemment de passer à la version 1.5.0.7 et depuis j'ai un problème curieux : Firefox freeze de façon aléatoire de temps en temps.
C'est à dire que je peux surfer sans problème et puis soudain il devient impossible de cliquer sur un lien, d'utiliser le click-droit pour ouvrir un nouvel onglet etc ... En gros toute action devient impossible.
La solution consiste à fermer le navigateur puis à l'ouvrir de nouveau et tout fonctionne parfaitement ... durant un certain temps.
NB : j'ai vérifié les paramètres du parefeu ainsi que les options javascript bien que cela n'ait certainement rien à voir. Tout est ok.
merci d'avance si quelqu'un a une idée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
je n'ai aucune extension.
je vais essayer d'installer la version 2 : elle est vraiment stable ?
je suppose qu'il faut désinstaller la version actuelle avant de réinstaller la version 2 ? Peux tu me confirmer que je ne vais pas perdre mes "favoris" dans la manip ?
je vais essayer d'installer la version 2 : elle est vraiment stable ?
je suppose qu'il faut désinstaller la version actuelle avant de réinstaller la version 2 ? Peux tu me confirmer que je ne vais pas perdre mes "favoris" dans la manip ?

Il vaut mieux tout désinstaller oui , il faut sauvegarder tes bookmarks, le plus simple : Marques pages / Gerer MP / > Fichier / Exporter .
[Update]En fait firefox est composé de deux partie : le corp du prg et le profil ,
>si tu décides de désinstaller que le corp du prg , alors tu retrouvera tes bookmarks > fais quand même une sauvegarde , on sait jamais.
>si tu éffaces aussi ton profil , là il faut impérativement sauvegarder.
Dernière modification par AliaS93 le 26 oct. 2006, 18:01, modifié 1 fois.