Bonjour,
j'ai un lien vers un fichier .wmv, via Internet explorer, il n'y a pas de problème, win media player s'ouvre tout seul et je peux voir la vidéo.
Le problème c'est avec netscape, il n'ouvre pas automatiquement win media player, et m'affiche le contenu binaire du fichier .wmv dans une page.
Pourriez-vous m'aider, svp ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
video wmv et netscape
Certainement un problème de MIME type. À moins que ce ne soit codé "à double", une fois pour IE et une fois pour les autres, et que la deuxième version contienne une erreur.
On peut avoir le lien vers la page ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Firefox/dapper-security Firefox/1.5.0.7
On peut avoir le lien vers la page ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Firefox/dapper-security Firefox/1.5.0.7
wmv
le lien c'est un simple
<a href="nomfichier.wmv" target="_blank">DSL</a>
avec internet Explorer ca marche mais pas avec netscape 7.1, et en plus j'ai bien configuré le Mime ds netscape pour mediaplayer,
je vois pas....
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
avec internet Explorer ca marche mais pas avec netscape 7.1, et en plus j'ai bien configuré le Mime ds netscape pour mediaplayer,
je vois pas....
Re: wmv
Ce que je demandais c'est un lien vers la page elle même et vers le fichier.gaetano a écrit :le lien c'est un simple
Si c'est une mauvaise configuration du serveur, ce qui est fort possible, il faut avoir le lien pour pouvoir voir les entêtes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7